Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Marque : Maisto echelle : 1/24 Pour voir l'évolution, je vous met le lien : Alors niveau modifs : -Top Chop de plusieurs millimètres -Vitres latérales arrières, malle et emplacement de la capote bouchés a l'aide de carte plastique et de mastic -Suppression de toutes les grilles d'aération et des trous de fixation des pare-chocs avant et arrière -Suppression de tous les logos -Suppression de toutes les poignées de portes -Lissage des clignotants avants -Lissage de la malle arrière (suppression de la plaque d'immatriculation) -Rabaissement furieux -Jantes d'origine élargies peintes en marron -Pneus à flancs blancs -Peinture beige brillante -Liseret fin noir mat tout le tour -Déco Volksrods sur les côtés -Vitres avants a ouverture style safari -Raccourcissement des barres de rétroviseurs -Intérieur marron et noir (pas facile a prendre en photos du fait du Top Chop Voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 supert realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'aime bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci les namis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites