Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 La base est un Welly au 1/24!! Niveau modifications, les phares avants ont été frenchés, le pare-chocs avant modifié (suppression des deux bumps), lissage complet de la carrosserie : suppression des poignées de portes, du logo sur le capot , de la prise d'air dans l'aile avant côté passager, suppression également des rétros, des essuies glace, des deux vitres arrières, suppression du bouchon d'essence, suppression des deux montants de vitres, lissage de la porte de la bene et suppression de l'emplacement de la roue de secours côté conducteur et enfin, lissage de l'intérieur de la benne et des deux bas de caisse qui ont également gagné en volume! Ensuite, adaptation de jantes chromées et réalisation d'un système permettant de régler la hauteur de caisse!! L'intérieur a été entièrement repeint en rouge - bordeaux imitation cuir et le levier de vitesse reçoit un pommeau genre "boule de 8" Pour finir, petite déco extérieur avec deux pin-up (une de chaque côté) et des stripping réalisés au pinceau (vraiment pas évident a faire!!) Et hop on s'amuse un peu!!! PHOTOS DE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Jolie réa même si je préfère le modèle marron mat. Le blanc mat crache bien et que dire des strippings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Jolie réa même si je préfère le modèle marron mat. Le blanc mat crache bien et que dire des strippings. Merki mon bobby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il est trop fort notre chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il et bal aise bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ceux là sont terrible!!! je les ai vu en vrai euuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 16 novembre 2007 bravo superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Superbe travail magnifique chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci les namis ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jteu lachete celle la il me la faut jaime trop surtout avec les strippings stp stps tp stp chtibob vend la moi je la veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Respect, les striping, magnifique, faut pas trenblé pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sûr qu'il ne faut pas avoir la tremblotte pour faire ça mais bon, avec de la patience ça se fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai souvent songé a en faire mais j'ai toujours peur de foirer.. avoir la tremblote et tout fiche en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Faut se concentrer et y aller fanco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'essairais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites