Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'vous envoi maintenant les photos de ma Golf 4 C'est une Burago au 1/24! Peinture noir brillant , modifications de la partie avant (lissage du pare-chocs et réalisation d'un biseau de capot!) lissage du pare-choc arrière et des poignées de portes! Réalisations de porte type "suicide" Rabaissement de furieux et jantes cinq branches chromées! Intérieur noir et zébre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BELLE REALISATION BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 comment elle est classe la golf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 16 novembre 2007 ça oui c est du boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Que dire BRAVO et encore BRAVO a toi chef................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 BELLE GOLF iV BEAUT DEGRADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 tro tro class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tro for la g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tres belle Golf IV................ et c pas bien de copier mon interieur!!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 205lambo a écrit:tres belle Golf IV................ et c pas bien de copier mon interieur!!!!! lol!!! A mon avis, c'est l'inverse !!!Puis moi j'ai tué moins de zèbres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tro belle si jamais un jour tu décide de la vendre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:tro belle si jamais un jour tu décide de la vendre je suis preneur Combien t'en donnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je c'est pas dit moi toi combien tu me la céderai et je vois si le prix me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites