Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors voila, je commence cette rubrique en vous présentant ma toute première réalisation sur base d'une New Beetle Burago au 1/24!!! Voici quelques photos!!! Je vous enverrais petit a petit, toutes mes réas!!! Aller, c'est parti!!! Niveau modifs : Lissage de la carrosserie (suppression des logos avant et arrière, des poignées de portes, des antibrouillards arrières...) et peinture perso extérieur et intérieur!!! Montage de jantes provenant d'une Import Racer et rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BON BOULO CONTINU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est terrible et les couleurs sont top!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 16 novembre 2007 tre jolie ta maquette bravo du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 uii très joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres classs sa se voit pas la mais je bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites