golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila je vous presente ma golf 16s lissage complet de la caisse jante en 18" peinture fait avec de l'aero porte lambo(lsd) freinage avant vr6 (bientot un nouveau pc avant et preparation moteur) interieur recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 un peu plus gros s.v.p elle a l'aire belle mais on voi pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je n'arrive pas a la metre en grand desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 jduge a écrit:un peu plus gros s.v.p elle a l'aire belle mais on voi pas tous clik dessus tu verra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je v attaquer le cofre en fibre tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2006 golf2vr6 a écrit:je v attaquer le cofre en fibre tres bientot Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et oui !!! maintenant coffre en fibre et peut etre paneau de porte en fibre aussi je metre des photo des que tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bravo , super projet , j ai grave bloqué sur ta caisse a magny cours , je suis FAN +++ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors ce coffre sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 4 février 2010 comment ta fait pour passer du 18 ^^moi jui en 16 et jai recouper les passage de roueet sa touche encor qu en on et a 4 dans la voitureta un rabessement de combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 février 2010 jolie G2 aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour moi desolez c'est carement l'opposer je deteste perso je trouve qu'elle ressemble plus a une G2 "classique" qu'a yne G2 gti 16. C'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour moi elle est tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 février 2010 sympa ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites