cyril007_811 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super meeting avec 200 voitures. etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc toujours pareil. lllol regardez les vidéos. https://www.dailymotion.com/spaceface007/video/xfhjz_samatan-1ere-partie https://www.dailymotion.com/spaceface007/video/xfjfm_samatan-2eme-partie rien à dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 ça va il y avait vraiment de belles autos!!! Merci a toi pour les vidéos!! Et j'ai vu qu'il y avait aussi nos amis de Caussade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouaisc'est clair, de très belle voiture, et merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 compte-rendu rapide!!! pour ces videos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui super meeting faudrait que je mette mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merçi pour le compte rendu !! de superbes projets present je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 supert les video de supert projet et un bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 beau temps sauf à la fin. les poulets étaient de sortie. je ne sais pas s'il y en a qui se sont fait chopper. Moi perso je me suis fait flasher à l'aller à 160Km/h au lieu de 130Km/h.lllol c'est pas marrant de plus que j'attends le PV snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Est ce que tu sais qui a fini au top 10??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci pour les videos ca avais l air cool!! et dommage pour la la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 de superbes voitures franchement la classe...le spl c'est bien passer malgré des score.....pas follichons mais bon on c'est bien amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 les tops 10 c'est ceux qui ont les pockets bikes. (donc il y avait loïc, freerider, serge, moi et 6 autres voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il y avait un espèce de show tuning intérieur avec les stands pros et les reste des voitures se trouvait à l'extérieur. Perso top20, pas mal vu le plateau, tout s'est bien déroulé un des meilleur meeting de la saison!! Place aux photos(107 au total): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci a toi Moogly pour ces superbes photos, il y avait de superbes voitures.. un beau meeting quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Superbes photos. Merci les namis et superbe meeting. Bravo la Team activ 32. Comme ChtitBob, une idée du TOP 10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et ben, sacré meeting avec des voitures magnifiques, félicitation aux organisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merki pour les photos! chont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je dit wwwwwwwwoooooooaaaaaaaaaaa super meeting l annee prochaine on suivra mon groin pour aller la bas moi je dit respect merci pour c magnifiques tofss cyril arrete de coller t gros doigts sur ton camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 de super photo et vouture mercie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Que de belles voitures domage ke g pa pu y allé mé lé photos son la é el son super.bone soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites