golf2vr6 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je suis en train de lisser une polo j'ai instaler un systeme de d'ouveture de porte electric aparament il na pas asser de force pour l'ouvrire c'est se que vend fk et mecathecnic si quequ'un a une solution je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je sais que tu peut mettre des ouverture de male arriere de 306 il sont costo il faudrait que tu en recupere a la casse pour essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouais en général, ce genre de moteur est aser puissant! Moi c'est ce que j'ai mis pour ouvrir ma malle arrière et franchement ça tire bien, aucun soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 freds a écrit:je sais que tu peut mettre des ouverture de male arriere de 306 il sont costo il faudrait que tu en recupere a la casse pour essaier normal, c'est costaud 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 De rien!!! Sinon, Beetloo l'a fait sur les portières aussi de sa golf 3, je ne sais pas comment il s'y est pris par contre!!! Beetloo??? beetloo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 alex-files a écrit:freds a écrit:je sais que tu peut mettre des ouverture de male arriere de 306 il sont costo il faudrait que tu en recupere a la casse pour essaier normal, c'est costaud 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:je sais que tu peut mettre des ouverture de male arriere de 306 il sont costo il faudrait que tu en recupere a la casse pour essaier normal, c'est costaud 306 Moi je crois que le mien venait d'une clio mais a mon avis, c'est quasiment tous les mêmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui je pense qu'il on la meme force car on avait essaier des moteur de 306 et de twingo sur le caddy a gillou et sa revener au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 freds a écrit:oui je pense qu'il on la meme force car on avait essaier des moteur de 306 et de twingo sur le caddy a gillou et sa revener au meme Ouais c'est le même principe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Chtitbob a écrit:freds a écrit:oui je pense qu'il on la meme force car on avait essaier des moteur de 306 et de twingo sur le caddy a gillou et sa revener au meme Ouais c'est le même principe!! oui le tout ses de prendre le moteur de centraliser de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouais c'est le plus important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bon alors il me reste plus cas trouver ça lol c'est super cool de m'avoir renseigner aussi bien moi sur ma golf g mi ce de hayon et sa fonctione tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 on est tous la pour ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors , t'en est ou de ce fameux montage??? T'y est arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites