sly131 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 [img][/img] au debut! en cours (car elle est po finie encore!) et les etapes sur mon blog dans la section attribué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 il y a ta photo :hehe:sur ton blog je v me faire par le grand manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 rs a écrit: il y a ta photo hum hum!!!!! rs =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 serieux elle dechire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 c pas ma faute grand chef c mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- il y a ta photo :hehe:sur ton blog je v me faire par le grand manitou reponse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 sly13 a écrit:Citation : -------------------------------------------------------------------------------- il y a ta photo :hehe:sur ton blog je v me faire par le grand manitou reponse par MP rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle est pas parfaite ma clio mais j'en suis tres fier car on a preske tout fais nous meme lol vous verez sur le blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 sly13 a écrit:elle est pas parfaite ma clio mais j'en suis tres fier car on a preske tout fais nous meme lol vous verez sur le blog! oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 beau projet et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Trés cool ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu va y mettre des grille ou des barres dans le par-choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben g des grilles faut voir une foi posé si ca le fait po, mettra des barres a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Les deux peuvent le faire, C 'est à voir. Vive le tuning et c prise de tête à savoir ce qui ira le mieux. Mais quel bonheur quand on trouve ce que l'on veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et vi c ca les joies du TUNINGGGGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sympa ta clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites