Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2006 Meeting sympa mais en franche baisse de fréquentation comparé aux années précédentes. Dommage. Sinon de belles autos. La remise des prix était trop tard et bonjour la flotte qu'on a eu pour rentrer. Sinon, content pour les résultats des gags du club et d'avoir revu les namis du forum. Les photos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est quoi les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 albatorssx a écrit:et les tofs ? préssé va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2006 Beetloo : coup de coeur du club Beetloo : TOP 20 water : TOP 20 Greg : TOP 20 Fred AMG : TOP 20 ChtitBob : TOP 20 et moi même : TOP 20 Et notre ami Maxime d'Aurillac : TOP 20 Sinon, comme l'a dit Beetloo, une centaine de voitures exposées et un temps gris mais pratiquement sans pluie. Des animations (magicien pour les enfants, course de pocket Bikes) et des exposants dans le batiment, stand de graveur sur verre, adhésif, accessoires tuning MHM, etc. Show SPL Meeting pas mal mais une impression que c'était vraiment en baisse au niveau des exposants et aussi des visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2006 Les tofs, ChtitBob les télécharge par Bluetooth et vous met ça ce soir ou demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pour ma part meeting en baisse aussi et je trouve que la remise des prix s'est faite trop tard !! felicitations a tous les membres du club pour leurs resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Les tofs, ChtitBob les télécharge par Bluetooth et vous met ça ce soir ou demain ??? euh 2 ou 3 vite fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est bien parceque c'est demandé gentiment Sinon niveau commentaires, ben je ferais les mêmes que ce deja dit plus haut!!! Aller frottes Tony, frottes!!! Dernier préparatif avant les concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci a vous pour le compte rendu je remercie d'avance chtitbob pour les photo car je sais qu'il y en aura beaucoup d'autre et felicitation au membres du club pour le top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2006 freds a écrit:merci a vous pour le compte rendu je remercie d'avance chtitbob pour les photo car je sais qu'il y en aura beaucoup d'autre et felicitation au membres du club pour le top 20 Merci a toi mon chtit Freds!!! Et t'inquiétes pas, pour y en avoir d'autres, il y en aura mais seulement demain, car là, je suis creuvé! Cette route de nuit a été vraiment horrible avec toute cette flotte!! A demain les namis, Bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci mon Lolo d'avoir pris le temps de mettre ces quelques photos... ça donne bien une idée ! Bravo à tous pour le Top 20, dommage que je n'y soit pas allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonne nuit a toi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Euh bonne nuit mais tu dors deja je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est clair que les projets présents avaient pas l'air pourris c'est le moins que l'on puisse dire Bravo pour les récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C sur on vera bien les autres tof d que chtitbob sera motivé pour nous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merki pour les coms et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas de probleme , j'essaie de vous mettre ça dès cet aprem!!! Si vous êtes sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mais oui on est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Dans la limite du possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 euh.... tu veux qu'on soit sage??!!! cha va etre dure dure mais pour toua on fera un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon je vois que vous avez été sage alors en voila d'autres!!!! A noter la presence de nos namis de pure evolution avec la saxo d'Outlaw Rider!! t'as bien avancé le taf dessus, félicitation a toi!!! Une 306 large de chez large!! Avec des aerographes de malade!! Jesuis pas fan de ce style sur une voiture mais faut avouer, c'est sacrément torché!!! Un cr-x que j'ai trouvé bien classe!!! Une petite Nissan préparée au petit oignon, fallait voir le bruit de malade!!! Une petite Renault 8 : quel dommage d'aller faire des coupures avec !!!! Une 106 caméléon, modifs hyper bien faites, travail surper propre, très bien peinte mais par contre j'ai trouvé que l'intérieur rouge jurait un peu!! Mais bon les gouts et les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci Chtitbob pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci!!!!! outlaw ca avance bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 La suite! J'ai bien aimé les feux arrières!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Encore quelques unes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il est d'aurillac le cab du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 freds a écrit:il est d'aurillac le cab du 15 ben ouais c'est Maxime le gag qui avait la gaz gaz supermotard!!! la 125cc!! tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Chtitbob a écrit:freds a écrit:il est d'aurillac le cab du 15 ben ouais c'est Maxime le gag qui avait la gaz gaz supermotard!!! la 125cc!! tu vois? je pense voir et mercie pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 OUA!! ya de tres belles caisses et tres jolies tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, merci ChtitBob pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sacre reporter notre chtitbob !! merçi a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Oui, merci ChtitBob pour les photos. Yen a aussi a toi mon Bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Oui, merci ChtitBob pour les photos. Yen a aussi a toi mon Bob!! a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 BRAVO MRS POUR VOS TOP 20 sinon moi aussi g fait un petit top10 encore g plus de place pour les recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 felicitation il va falloir que tu investise dans une etagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 non j attend qu on m en offre une sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je sais pas si ses vraiment des recompense qui offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 A BON JE PENC qu ils pouraient m en offrir une un jour en lot tu reves rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 rs a écrit: BRAVO MRS POUR VOS TOP 20 sinon moi aussi g fait un petit top10 encore g plus de place pour les recompenses Pareil moi maintenant je les tasse sur une étagère, ça fait pas très beau mais bon, tant pis!!! Aller la suite!!! Attention, l'équipe en plein bricolage!! Chut faut pas les déconcentrer!!! Petit jeu bien rigolo : rentrer a un maximum de personne dans cette petite AX : l, par exemple, ils ont battu le record avec un total de 24 personnes!! Pas mal, non?? faut dire qu'il y avait beaucoup de nenfants mais tout de même!!!! Quelques photos d'ensemble : rassurez vous, il y avait quand même plus de monde mais ils étaient tous partis a la remise des prix!!!! Petite photo de groupe!! Et je vous ai gardé la meilleure pour la fin : l'histoire ne dit pas ce qu'ils essayaient de faire mais bon!!!: Sont y pas mignons tous les deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2006 [URL=http://imageshack.us][/UR moi j'ai reconnais c matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi je drai karaté kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ou une mégamix des deux!!! Enfin, je sais pas j'ai entendu qu'ils disaient qu'ils allaient faire les faucons!!! Mais je ne sais pas s'ils ne se sont pas trompés!!! J'ai l'impression qu'ils ont fait les vrais.....c**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 alors là bleufée! mais ca ne m'étonne meme po!! regardez moi c 2 nanimaux! ce sont des especes rare: les delirausores!!!! en tout cas! bien rigolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trop fort vos photos les gars et super délire les délirosaures comme dirait titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites