papy d 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Voici mon soucis Je vais au mans les 30/09 & le 01/10 ,hors je ne trouve plus d'hotel au Mans pour cette date,"tous complets" Si un forumeu qui habite la région connait un hotel pas trop loin du circuit 20/30 km ,qu'il me le fasse savoir rapidement car nous sommes a J- 7 du 30 Alors pour les amateurs de voitures de course les 30 sept et 01 oct 06 ce passe au Mans le world séries By renault Je pense avoir quelques invitations pour cette manifestation "pas des masses"bien sur ,mais si ca tente quelqu'un En mp svp http://www.worldseriesbyrenault.com/lemans/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 desoler je connais pas la region et bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai trouvé un lien si tu veux : je sais pas si ca va t'avancer dans ta recherche mais y'en à plusieurs avec le N° de Tel ... http://www.google.fr/maps?hl=fr&lr=&q=hotel+sur&near=Le+Mans&sa=X&oi=local&ct=title http://www.hotel-green7-le-mans.federal-hotel.com/ http://www.bookings.fr/city/fr/le-mans.fr.html?aid=301664&label=Le-Mans-fr Voila c'est pasgrand chose, mais en éspèrant que ca t'aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Antho,sympa J'ai trouvé un pti hotel !!!ouf,à 62 km du circuit ,Fresnay/Sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ten mieux pour toi c'etait domage de dormir dans la voiture je te souhaite de passer un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 papy d a écrit: Antho,sympa J'ai trouvé un pti hotel !!!ouf,à 62 km du circuit ,Fresnay/Sarthe je suis bien content pour toi, ca m'aurai fait chier de te laisser dormir dans la voiture, je te souhaite un bon w'eek end, on se ceroisera peut être, je suis du Mans, si tu vois les Pompiers, je serai dedans, bah oui je suis de garde Ravi pour toi papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 pour papy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci les gars C'est sympa de ne pas l'aisser un vieux dormir à la belle étoile antho,dis moi ou tu te trouveras,je passerais te faire un pti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 papy d a écrit:merci les gars C'est sympa de ne pas l'aisser un vieux dormir à la belle étoile bah ca peu etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et ben voilà, le forum a une fois de plus rendu service Encore un grand bravo à son fondateur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 enfin la c surtout Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 En faite ,j'avais trouvé l'hotel avant que Antho me donne les adresses Le merci est pour les personnes ayant répondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 au moins on t'aura répondu quelque chose Après tant mieux pour toi pour l'hôtel et amuses toi bien Ramènes nous quelques photos si tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon week-end a toi papy!! et penses a nous faire de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah à vrai dire papy, je ne sais pas trop ou je serai mais j'ai cru voir une une de tes photos dans le trochobinoscope donc si je t'aperçois, je viendrais te saluer avec grand plaisir, et c'est tant mieux que tu ai trouvé sans mon aide, j'aurai éspéré que ca t'aide, mais c'est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah !!!! y'à un trochobidule ici,je ne sais mème pas ou il est Ca y'est !!!j'ai trouvé ,ma cheutron est dans l' trombimachin maintenant Pas ce moquer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 papy d a écrit: Pas ce moquer svp Mais non, tu nous connais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Chtitbob a écrit:papy d a écrit: Pas ce moquer svp Mais non, tu nous connais!!! JUSTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2006 roooooooooooo tout de suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 papy d a écrit:Chtitbob a écrit:papy d a écrit: Pas ce moquer svp Mais non, tu nous connais!!! JUSTEMENT +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 On est pas comme ça, NOUS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 papy d a écrit:Ah !!!! y'à un trochobidule ici,je ne sais mème pas ou il est Ca y'est !!!j'ai trouvé ,ma cheutron est dans l' trombimachin maintenant Pas ce moquer svp D'ailleurs tes photos sont vraiment très sobre, il n'y à vraiment pas de quoi rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Antho a écrit:papy d a écrit:Ah !!!! y'à un trochobidule ici,je ne sais mème pas ou il est Ca y'est !!!j'ai trouvé ,ma cheutron est dans l' trombimachin maintenant Pas ce moquer svp D'ailleurs tes photos sont vraiment très sobre, il n'y à vraiment pas de quoi rigoler C'est clair, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard!!!! (euh alex, on se moque pas!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 euh... trois pattes, tu es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 albatorssx a écrit:euh... trois pattes, tu es sûr ? Ben vi !!! demande a Axel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 euh... chef ? un canard ça a vraiment 3 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 albatorssx a écrit:euh... chef ? un canard ça a vraiment 3 pattes ? bin vi apres le nuage de tchernaubil..... cooinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 le canard de folie J'espère que titi n'a pas de liens de parenté avec un canard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites