Antho09 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut à tous, je me permet de venir mettre le lien de mon forum, vous m'excuserez il est tout jeune, et la bannière n'est pas terrible, mais c'est en attendant une autre sur le forum je voudrais faire un style de Meeting Virtuel ou on à la possibilité de se faire juger nos voitures bien entendu par les autres Membres ... Je sais que c'est pas terrible quand ca vient de débuter, mais j'éspère que certains d'entre vous viendront m'aider à le lancer je vous passe l'adresse en éspèrant qu'il vous plaira et je vous remercie au pire d'être venu le voir et de me dire ce que vous en pensez et ce que je devrais améliorer, merci d'avance L'adresse : http://tuningfurious.forumpro.fr/ Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Il est pas tres fréquenté pour l'instant mais ça va venir compte sur les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 il faut etre patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci pour votre soutien, c'est très gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai voulu aller le voir mais la page ne s'ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Heu ah bon ??? essaye http://tuningfurious.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Si, ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2006 idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bah moi cha marche po.... dans les deux cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 ah ca marche plus pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'arrive pas à acceder a ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Antho tu es là ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites