titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 vi nché vrai ché le namour! pake aurillac ché cro drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon alors sinon la géolocalisation, ça avance ? Allez les Gars et les Gazelles, géo-localisez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2006 titi a écrit:vi nché vrai ché le namour! pake aurillac ché cro drole! ben voui, on est gentils a naurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ché vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 on en est à combien d'inscrits chtitbob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben ,moi chui qu' 1 du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 albatorssx a écrit:on en est à combien d'inscrits chtitbob ? Nous sommes 33 inscrits actuellement!! Allez les retardataires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben voui y sont ou tous???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sont pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 zsnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 en effet... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Dub tu t'es pas inscrit, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah mais que fait Dub? Bien vu pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 +1+1 DuB t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 allez hop! dub! au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Parce que nous on cherche qui y manque et tu as failli être oublié :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pas bien Dub, pas bien!!! Moi je propose la punition du chef!! Aller les chtit derniers, inscrivez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 La punition suprême du chef suprême !!!! Inscrit toi vite sur la carte dub ou ça risque de barder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mais euhhhhhhhh !!! c'est fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merchi Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2006 il a eu peur je crois alors on va les prendre un par un comme ça!! Qui est le prochain sur la liste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben je te laisse le soin de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je sais pas moi mais 35 inscrits à ce jour sur un total d'inscrits de 237, je suis enormement déçu de la participation des membres!!! Plus de 200 inscrits sur le forum n'ont pas été s'inscrire sur la carte alors que ça demande 2 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est vrai ca, en plus, c'est pas compliqué à faire, vraiment, ca prend deux secondes... et ca permet de voir jusqu'ou le forum se répartit. sinon, si cela vous embete, laissez ici votre pseudo votre ville, votre département, et le tour est joué... je le ferai à votre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 les membres! Je suisentièrement daccord avec le Chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 allez les menbres on se bouge pake c decevant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je croit qu'il y a aussi super523 qui ne s'est pas localisé et encore pleins d'autreeeeeeeeeessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est vrai ça, aller super523 on s'inscrit!! Et les autres aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 au pire faites comme alex à dit.... Pseudo + département + ville et on se charge du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2006 Aller c'est parti, pour les fainéants, envoyez nous vos renseignements, on vous inscrira sur la carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut les gens. jduge+correze+la riviere de mansac(entre brive et Terrasson merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est fait mon Jduge!! Merci à toi!! Par contre en même temps j'ai jeté un oeil sur ce que ça donne et je voulais faire un chtit rappel (encore une fois!!! ) Quand vous vous inscrivez, mettez tous les renseignements demandés , j'en ai vu je ne sais combien qui n'ont même pas mis leur localisation, ni leur véhicule possédé!!! Y'en a qui ont juste leur pseudo, je suis peut etre idiot, mais dans ce cas là, ça ne sert à rien, non??? Qu'il n'y ai pas la photo de la voiture, j'arrive a comprendre, mais le reste quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 en même temps, tout le monde veut pas filer son adresse mail. c'est vrai que au moins la ville et la voiture... d'ailleurs moi le 1er, j'ai pas mis la photo de ma caisse. je le ferais, mais bon, à partir du moment ou c'est le même pseudo que sur le forum, on arrive à peu près à savoir qui est qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2006 alex-files a écrit:en même temps, tout le monde veut pas filer son adresse mail. c'est vrai que au moins la ville et la voiture... d'ailleurs moi le 1er, j'ai pas mis la photo de ma caisse. je le ferais, mais bon, à partir du moment ou c'est le même pseudo que sur le forum, on arrive à peu près à savoir qui est qui... Ouais c'est ce que je disais , pour la photo de la caisse ou l'adrese mail, c'est pas bien grave mais quand même, même pas marquer la ville : à la base, c'était le but!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Dis Lolo, comment on fait pour modifier les infos? Je vousdrais bien mettre des photos de nos titines mais c'est toi qui nous a inscrit et on me demande un mot de passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben essaie de m'envoyer les photos par mp, je te les mettrais !! Du moins j'essaierais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai inscrit quelques namis du forum que je connais un peu mais c'est pas suffisant!! Aller les retardataires, inscrivez vous!!! Ou donnez nous les renseignements suivants (age, sexe, véhicules possédés, avec si possible une photo de votre (s) voiture (s), ville et votre pseudo!!) C'est tout ce dont on a besoin pour vous inscrire!!! Merci de participer!! C'est sympa apres quand on veut voir les personnes qui sont prêt de chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour chtitbob, je me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai pas encore internet chez moi, ca devrait arriver en debut d'année 2007. donc je m'apelle anthony alias minichinois et j'ai 13 ans. je vis à brive, près du chef. j'en profite pour vous passer le bonjour à tous. a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 allez les namis il manque beaucoup de monde soyez pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 minichinois a écrit:Bonjour chtitbob, je me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai pas encore internet chez moi, ca devrait arriver en debut d'année 2007. donc je m'apelle anthony alias minichinois et j'ai 13 ans. je vis à brive, près du chef. j'en profite pour vous passer le bonjour à tous. a tres vite pas de soucis!! Aller je t'inscris de suite!!! Puis bien le bonjour a toi aussi, depuis le temps!!! PS : J'aime toujours autant ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat,objectif tuning 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour à toi petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chtitbob a écrit:minichinois a écrit:Bonjour chtitbob, je me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai pas encore internet chez moi, ca devrait arriver en debut d'année 2007. donc je m'apelle anthony alias minichinois et j'ai 13 ans. je vis à brive, près du chef. j'en profite pour vous passer le bonjour à tous. a tres vite pas de soucis!! Aller je t'inscris de suite!!! Puis bien le bonjour a toi aussi, depuis le temps!!! PS : J'aime toujours autant ton avatar!!! on dirais que sais toi mais en beaucoup plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 freds a écrit:Chtitbob a écrit:minichinois a écrit:Bonjour chtitbob, je me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai pas encore internet chez moi, ca devrait arriver en debut d'année 2007. donc je m'apelle anthony alias minichinois et j'ai 13 ans. je vis à brive, près du chef. j'en profite pour vous passer le bonjour à tous. a tres vite pas de soucis!! Aller je t'inscris de suite!!! Puis bien le bonjour a toi aussi, depuis le temps!!! PS : J'aime toujours autant ton avatar!!! on dirais que sais toi mais en beaucoup plus jeune Plus jeune et donc plus petit!!! Je remplis un peu plus le GT que minichinois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 zetes betes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non on est pas bete on se charie on adore sa avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai vu j'ai vu sado!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 titi a écrit:j'ai vu j'ai vu sado!!!! Ben vui, c'est tout nous ça , hein Freds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 chute il falait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Allez les retardataires on s'inscrit sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites