freds1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leny1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca y est je me suis inscrit, je suis dans le nord est de la france (77) Leny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOnDu57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C bon localisé Moselle (57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 freds a écrit:merci pour ta participation Merci pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est bon j'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alles au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherrY 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben c'etait pas trop trop dur... je suis inscrit, et ce biensur dans le nord de la france...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jai fais mon changement de départemant inscrite dans le 31 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci avana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca y est c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci à toi, c'est sympa de participer à la vie du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Roo je l'avais pas fait... Alors je m'y met de ce pas! Nom : Wel' Localisation : Montauban 82000 Région : Midi Pyrénées Département : Tarn et Garonne [82] Voili, voilou! PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ca y est je suis passé par la case géolocalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsoliste11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 s'ayer je me suis ajouter aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à vous tous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 16 février 2009 alors voila je cest pas comen on fé pour se localiser donc voila les info! Nom : audiman57100 (mika) Localisation : thionville (57) Région : moselle Département: 57 voila merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2009 audiman57100 a écrit:alors voila je cest pas comen on fé pour se localiser donc voila les info! Nom : audiman57100 (mika) Localisation : thionville (57) Région : moselle Département: 57 voila merci! ok c ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 17 février 2009 de rien quand je sui sur un forum je fait le maxi pour voir que je sui la , je sui co tou les jour de 15 h a 22 h environ kan jai e tem koi , et je regarde impeu partou lol! il me fau juste le tem pour madapter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour moi je suis de la haute vienne 87 limoges voila vous savai ou je sius maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je viens de m'inscrire, je suis dans l'Aube à Troyes pour le moment. Prochainement dans la Creuse près de la petite ville de Mainsat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voila je suis inscrit Queen (66) Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2009 freds a écrit:merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2009 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 inscrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoone661 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nom : spoone66 Localisation : perpignan Région : languedoc roussillon Département: 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightlord 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est fait pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Sympa de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nom :kaya9331 Localisation :vers toulouse Région :midi pyrennees Département: 31 voila pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites