Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ben de rien c est normal. C est pas ce qui va me ruiner de dire ou je suis pour les autres ............quoi que?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ma localisation est a cholet 49300 entre Nantes (44) Angers (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci de t'être inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila inscrit dans le 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue à toi le clermontois. Je suis pas de trés loin. Ussel en Corrèze. Faudra qu'on se voit un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi aussi inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci bellot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 4zyeux a écrit:Bienvenue à toi le clermontois. Je suis pas de trés loin. Ussel en Corrèze. Faudra qu'on se voit un jour. Biensur, pas de souci quand tu veux. Puis peut etre que l'on c'est deja vu sur un meeting. ce soir je ferais un topic sur ma voiture,peut être te dira t 'elle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'irai voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hé! Hé! c'est ok pour moi!!!Pour le (25) le DoubsNous sommes deux inscrits pour le dpt,peuf c'est pooo bqc!!Roches lès blamont/Sochaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 maxibob25 a écrit: Hé! Hé! c'est ok pour moi!!!Pour le (25) le Doubs Nous sommes deux inscrits pour le dpt,peuf c'est pooo bqc!! Roches lès blamont/Sochaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licochonou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila c est fait moi colfontaine belgique hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça c'est cool. Le mec s'inscrit, se présente et de suite fait le tour du fofo pour s'enregistrer dans les régles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voilà c'est fait pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour Aurillac (ou les alentours) Aller le reste des aurillacois, on s'inscrit, je suis sur que l'on peut pêter un record!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairbush 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi c'et fait toulouse en force hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 août 2008 enregistrement dans le 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour votre participation à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Pour moi s'est fait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 à toi, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 août 2008 woooo ia pas mal de monde la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bien sur que oui, et il en manque en plus. Allez on se réveille les retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 4zyeux a écrit:Bien sur que oui, et il en manque en plus. Allez on se réveille les retardataires. allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 5111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour moi sa y et je suis geolocalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Cool , merci pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2008 freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Allez allez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 août 2008 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci, au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuMa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Inscrit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billdesign 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et voila un membres de plus dans l'oise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est bon je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 roro06 a écrit:c'est bon je me suis inscrit Super sympa!!! Un aurillacois de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgoth 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila,c'est fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 wolfgoth a écrit:voila,c'est fais!!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites