yorudene 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bah, de rien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est fait pour moi aussi ;) 59 en Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twing81 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi aussi, je suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci bien mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelili 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sa yé moi aussi je suis inscrite en dordogne (24) voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panomi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 arf, ca marche pas.. kan jrentre mn nom et mot de passe, i me mais erreur de login... sniff.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Recommence jusqu'à que ça marche. C'est ce qui m'est arrivé lorsque je l'ai fait moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panomi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok, je vais réessayer, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 juin 2008 courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors ca a fonctionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui, ça a marché ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panomi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est tout bon !!! merci a vous tous, ca a bien fonctionné au bout de la troisieme fois !!! ca y'est, je suis inscrite dans la loire, merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panomi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mais de rien, et merci a vous !! c'est une super bonne idée cette carte !!! bonne continuation dans ce forum, et si vous avez encore des idées comme celle-ci, n'hesitez pas!! il est super ce forum!!! bravo et merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 JusteAmoureuze@hotmail.fr a écrit:mais de rien, et merci a vous !! c'est une super bonne idée cette carte !!!bonne continuation dans ce forum, et si vous avez encore des idées comme celle-ci, n'hesitez pas!! il est super ce forum!!!bravo et merci :) Merci à toi, ça fait plaisir ce genre de commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panomi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je me repete, mais de rien, vous le méritez, sérieusement !!! je n'ai pas l'habitude de faire des compliments, mais quand ils valent la peine d'etre donné, je n'hesite pas une seconde :) ca ne prend pas beaucoup de temps, et ca fait toujours plaisir^^ bone journée a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a ben voila, c'est super cool si t'as reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila je suis localisable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 ami aurillacois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je croi que cest fait, je me suis inscrite mai je me voi pa dans le tableau je compren pa, quelqun peut me dire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chtitbob a écrit: ami aurillacois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aurele a écrit:moi je croi que cest fait, je me suis inscrite mai je me voi pa dans le tableau je compren pa, quelqun peut me dire? merci euh... malheureusement je suis blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah au fait lol, je l'ai pas dit, mais je suis inscrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 A ben bravo. C'est du jolie de nous faire des cachoterrie comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Promis jle ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui, sinon, je lache mon pit. Calme Titi, calme. Tiens un nonos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 aurele a écrit:moi je croi que cest fait, je me suis inscrite mai je me voi pa dans le tableau je compren pa, quelqun peut me dire? merci Je suis aller voir sur la carte, tu y es bien, t'es même la première du tableau pour le département du Lot!!! Merci à tous pour votre participation, c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 20 juin 2008 4zyeux a écrit:Oui, sinon, je lache mon pit. Calme Titi, calme. Tiens un nonos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est bête elle ne répond pas. Ch'ui déchut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon ba c est fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 à toi, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on fai comment j'ai pas trouver dsl de faire le boulet mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 page 1 t'as un lien et tu t'inscrits ... "incription" en hait a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca y est pour moi!!! Ca c est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Cool de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites