sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:euh résistant parce qu'il est en vacance! Ben ouais et alors??? C'est clair, c'est ça qui est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2008 sandy a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:euh résistant parce qu'il est en vacance! Ben ouais et alors??? C'est clair, c'est ça qui est bon! Tu sais ce que c'est toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trop bien les vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ha voui voui voui! En plus je reviens de quelques jours au bord de la mer, c'était trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oua la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'admets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oué c sur c le top la plage mais il devé faire un tit peu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ha sur la plage oui mais pour faire péter le maillot j'ai préféré la piscine chauffée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est sur que c'est mieu avec le chauffage en se moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca y est c est fait !!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mais y a pas de quoi ca fait plaisir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon voila vous pouvez venir me cambrioler nan mais c'est une bonne idée cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok on arrive!!! pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 nadiya30 a écrit: je t'attends J'arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oula je n'ai jamais vu laurent aussi motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-15 a écrit:oula je n'ai jamais vu laurent aussi motivé lol Faut pas me chercher moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr tu parle lol meme po peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben c'est po drôle, vous savez que je suis trop gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oé claire d'ailleur pourquoi tu piques mes phrases toi alex XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a bon je pique tes phrase dsl je ne sais pas laquelle!! et oui trop gentil avec nous laurent car tu sais que tu ne gagnerais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-15 a écrit:a bon je pique tes phrase dsl je ne sais pas laquelle!! et oui trop gentil avec nous laurent car tu sais que tu ne gagnerais pas lol Laisse moi rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vas y ne te prive pas lol on le sais bien au fond qui a raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-15 a écrit:vas y ne te prive pas lol on le sais bien au fond qui a raison lol ben ouais je le sais bien moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et oui mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le "meme pas peur" bref, bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a oki je savais pas moi aussi je le dit bonne nuit a toi aussi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais c'est cool de participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben , c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est ben de se situé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben pour moi aussi c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merki de ta participation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buakaw 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 mai 2008 it's done... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila jsui localisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et moi geo... lol ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci les gas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci de vos participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites