albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je poserais bien la mienne mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben tu peux mais juste pour le show, tu as pas le droit de participer puisque tu es l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 albatorssx a écrit:Ben tu peux mais juste pour le show, tu as pas le droit de participer puisque tu es l'organisateur Ben voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben ui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Plu que 7!!!!!ça devrai pouvoir se trouver assez facilement!!!! ALLEZ DEPECHEZ VOUS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 non maintenent plus que 6 je viens de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 +1+1 j'ai vu merci mon tit freds tant que j'y suis, elles sont où celles de evocarclub, jdjuge, casper, emily, RS et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 albatorssx a écrit:+1+1 j'ai vu merci mon tit freds tant que j'y suis, elles sont où celles de evocarclub, jdjuge, casper, emily, RS et les autres ? Ben ouais avec toutes ces caisses , on y arriverait a la vingtaine Sinon cool pour ta participation mon Freds !! c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et oui, on demande pas grand chose en plus... 20 caisses.... Dire que sur les meetings il leur en faut 200 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 albatorssx a écrit:Et oui, on demande pas grand chose en plus... 20 caisses.... Dire que sur les meetings il leur en faut 200 !!! C'est clair!!! Pourtant , sur les meetings, c'est rare qu'il y ai 50 euro a gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui et puis en plus il faut payer pour l'entrée, payer pour les tombolas (si on veut gagner quelque chose d'autre qu'une coupe) 50 € ce n'est pas rien, 327.98 FRF ça permet de faire un joli cadeau de noël (en janvier paske la fin des inscriptions, je le redis quand même, c'est le 23 décembre) Donc Payer pour rien avoir ou rien payer pour peut être avoir 50€ moi je dis mon choix est fait, en plus il fait froid en cette saison donc là au moins on est au chaud chez soi C'est tout ce que j'avais à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 albatorssx a écrit:Oui et puis en plus il faut payer pour l'entrée, payer pour les tombolas (si on veut gagner quelque chose d'autre qu'une coupe) 50 € ce n'est pas rien, 327.98 FRF ça permet de faire un joli cadeau de noël (en janvier paske la fin des inscriptions, je le redis quand même, c'est le 23 décembre) Donc Payer pour rien avoir ou rien payer pour peut être avoir 50€ moi je dis mon choix est fait, en plus il fait froid en cette saison donc là au moins on est au chaud chez soi C'est tout ce que j'avais à rajouter Comme c'est bien dit!! Un vrai poéte cet albatorssx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, un Poète Poète... camion..... euh.... je m'égare là Donc allez les namis et les namies, plus que 6 participants et on peut lancer le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Comme c'est bien dit mon petit albator ssxounet... un vrai poete poete.... Si ca continue, je vais inscrire Lucifer parce que en ce moment, il doit avoir des gros doigts...donc, impossible d'appuyer sur la touche entree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 alex-files a écrit:Comme c'est bien dit mon petit albator ssxounet... un vrai poete poete.... Si ca continue, je vais inscrire Lucifer parce que en ce moment, il doit avoir des gros doigts...donc, impossible d'appuyer sur la touche entree. C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ce serait même plutôt vrai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 je peux participe les keupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 bin voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 rs a écrit: je peux participe les keupins Ben nan, tu peux pas participer, Tu DOIS participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Chtitbob a écrit:rs a écrit: je peux participe les keupins Ben nan, tu peux pas participer, Tu DOIS participer!!! +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui enfin tu aurais pu mettre plutôt ta 205 Tu me dira peut être que tu gagneras quelque chose cette fois ci, en général tu es l'éternel second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:+1+1 j'ai vu merci mon tit freds tant que j'y suis, elles sont où celles de evocarclub, jdjuge, casper, emily, RS et les autres ? Ben ouais avec toutes ces caisses , on y arriverait a la vingtaine Sinon cool pour ta participation mon Freds !! c'est cool!!! merci les gars ses avec plaisir que je participe ,mais j'ai manquer a tous suprimer car imageshack ma vraiment gonflee hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et ben on a eu de la chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 on va dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben merci aussi a toi rs pour ta participation mais met nous aussi ta 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 albatorssx a écrit:+1+1 et merci à miky15 pour sa participation de rien de rien!!! c normal merci les gars ce forum est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci à toi Merci surtout au Chef d'avoir créé ce super forum où tout le monde se retrouve dans une super ambiance top mega giga cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ca c clur! merki chef!!!! et vive notre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon sinon on n'a toujours pas vu certains pour les inscriptions.... Allez-y, c'est gratuit et sans engagement :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi je voudrai bien mais je fais po de tuning!! mais je suis avec vous les namis!!!! mais peut etre aller recruter sur d'autre forum! nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2006 titi a écrit:moi je voudrai bien mais je fais po de tuning!! mais je suis avec vous les namis!!!! mais peut etre aller recruter sur d'autre forum! nan? Sinon, tu nous met des photos de ta Ka, avec tes petites nétoiles perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 euh ... pas cro cro tuning ma ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2006 titi a écrit: euh ... pas cro cro tuning ma ka Si si les netoiles sur les vitres arrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 titi a écrit:moi je voudrai bien mais je fais po de tuning!! mais je suis avec vous les namis!!!! mais peut etre aller recruter sur d'autre forum! nan? Ben pour les autres forums on a déjà fait la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah vi si ca compte je m'inscrit alors! ben si sur les autres forums on recrute aussi peut etre faire un up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben déjà fait aussi Mais pas beaucoup d'enthousiastes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 youps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Et oui c'est comme ça, le concept plait mais pas assez de pub autour... et puis il faut dire que beaucoup de membres ne ce sont pas inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ca c pas cool... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bin voui :(:(:(:(:(:(:(:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Quelqu'un a-t-il des nouvelles?C'est quand la fin des inscriptions?et y a-t-il assez de voitures enregistrées surtout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2006 ça c'est au chef de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben il en manquerait 6 donc je sais pas trop si je fais gagner des dollards ou qu'on fait l'élection de la voiture du mois, c'est à dire le gagnant aura sa voiture en page de presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2006 alex-files a écrit:Ben il en manquerait 6 donc je sais pas trop si je fais gagner des dollards ou qu'on fait l'élection de la voiture du mois, c'est à dire le gagnant aura sa voiture en page de presentation... Toi seul peut décider chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ouai c'est vrai! voilà a quoi sert un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il faut bien y donner un peut de travaille a se chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2006 freds a écrit:il faut bien y donner un peut de travaille a se chef C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites