Dub111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis egalement deçu par le nombre de particiapants au coucour !! c'est pour tant si simple d'y participer je trouve ça meme convivial et en plus il y a un lot non negligable !!! alle motivez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 titi a écrit:ui ui c pas ca ! mais par exemple le 2eme gagnerai une caricature? (c un exemple biensur) le 3eme un tee shirt (ou auto collant...) tuning univers? ... c juste pour que ca rendre le cruc "plus attratif" et "plus attrayant"! titi je te rappel que le 2ème et 3ème ont deja une somme a gagner.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2006 titi a écrit:ui ui c pas ca ! mais par exemple le 2eme gagnerai une caricature? (c un exemple biensur) le 3eme un tee shirt (ou auto collant...) tuning univers? ... c juste pour que ca rendre le cruc "plus attratif" et "plus attrayant"! peut etre que pour certain ce n'est pas l'argent qui les interressent.... Ou alors des dessins manga aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ben tu vois je savais pas que le 2 eme et 3 eme gagner aussi des crucs! autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon ben reste plus qu'à UPPER sur les autres forums où on a déjà posté... hein chef ? Par contre on a une date de clôture pour les inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2006 albatorssx a écrit:bon ben reste plus qu'à UPPER sur les autres forums où on a déjà posté... hein chef ? Par contre on a une date de clôture pour les inscriptions ? Moi perso, je pense qu'on est pas pressés!! Mais bon, faudrait que ça se bouge quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est quand la fin des inscriptions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est vrai qu'on est pas pressés.... ça ne fait que "presque" deux mois que les inscriptions sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 albatorssx a écrit:c'est vrai qu'on est pas pressés.... ça ne fait que "presque" deux mois que les inscriptions sont ouvertes c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon ben en tout cas j'ai uppé sur tous les forums que je fréquente donc maintenant on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 albatorssx a écrit:Bon ben en tout cas j'ai uppé sur tous les forums que je fréquente donc maintenant on verra... Bizarre quand même que ça n'attire pas plus de monde, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ben si ils aiment pas le concept ben c'est normal vu que la plupart préférent l'ambiance meeting en plein soleil avec les chippolatas et les frites pleines de graisse (et l'odeur qui va avec) et les odeurs d'échappement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 albatorssx a écrit:ben si ils aiment pas le concept ben c'est normal vu que la plupart préférent l'ambiance meeting en plein soleil avec les chippolatas et les frites pleines de graisse (et l'odeur qui va avec) et les odeurs d'échappement!!! Et le bruit des rupteurs et autres coupures a la clefs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 +1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais bon c'est vrai que l'ambiance n'a rien a voir!!! Mais quand même, il suffit d'envoyer des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sur ce point là je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 albatorssx a écrit:sur ce point là je suis d'accord avec toi T'as intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sinon quoi ? tu me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 albatorssx a écrit:sinon quoi ? tu me ? Ouaip, t'as tout compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 albatorssx a écrit:même pas peur Euh... méfies toi quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Là tu commences à me faire peur... je sais pas si je viendrai à Narbonne, chuis bien là derrière mon pc à moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 albatorssx a écrit:Là tu commences à me faire peur... je sais pas si je viendrai à Narbonne, chuis bien là derrière mon pc à moua C'est pas faux!!! Fais attention, moi j' a fou, moi j'a dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il me tarde de tous vous rencontrer un de ces quatres mais pour le moment je suis un peu trop sans le sou pour bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 albatorssx a écrit:Il me tarde de tous vous rencontrer un de ces quatres mais pour le moment je suis un peu trop sans le sou pour bouger... Pas toujours evident , c'st clair!!! Mais on y arrivera c'est sur!!! et si on se marre autant que sur le forum, ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est clair et puis ce sera l'occasion de vous présenter mon ptit bout de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 beetloo a écrit:c'est quand la fin des inscriptions???? aucune idee!!!! alba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est pas moi le chef.... On n'est pas pressés de toutes manières mais bon.... A toi de décider d'un nombre d'inscrits avant de clôturer et on s'y tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 euh.......20.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Aller plus que 9 et on arrête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alex-files a écrit:euh.......20.... Mais non tu sors pas, 20 voitures inscrites pour le show c'est pas mal Reste plus qu'à s'armer de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 complement d'accord avec alba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci de votre soutien les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 allez plus que 8 , on se motive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 +1+1 et merci à miky15 pour sa participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Et oui les namis, faut pas oublier les ptits gars qui s'inscrivent car c'est grâce à eux si le @ tuning show peut avoir lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben vi mais les anciens aussi !!! Hein evocarclub, jdjuge, casper, emily, RS, lucifer, et j'en passe et des meilleurs!!! Aller les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chtitbob a écrit:Ben vi mais les anciens aussi !!! Hein evocarclub, jdjuge, casper, emily, RS, lucifer, et j'en passe et des meilleurs!!! Aller les namis!!! mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben vi mais les anciens aussi !!! Hein evocarclub, jdjuge, casper, emily, RS, lucifer, et j'en passe et des meilleurs!!! Aller les namis!!! mouè C'est vrai quoi!!! Aller les namis!!! Mettez vos titines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben ui les tuture les tutures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben vi mais les anciens aussi !!! Hein evocarclub, jdjuge, casper, emily, RS, lucifer, et j'en passe et des meilleurs!!! Aller les namis!!! mouè C'est vrai quoi!!! Aller les namis!!! Mettez vos titines!!! +1+1+1 Allez en plus elle sont bien vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon clôture des inscriptions le 23 décembre !! Si nous avons un minimum de 20 inscrits, le 2ème @ tuning Show aura lieu, sinon on procédera à l'élection de la voiture du mois pour ceux déjà inscrits ce qui permettra au vainqueur de voir sa photo (celle de sa voiture bien sûr) en page d'accueil du forum. Chaque mois une nouvelle élection aura lieu pour le mois suivant (en janvier pour la caisse de février, etc....). Un topic sera crée à cette occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben voilà, nickel, moi je le vois bien comme ça... merci Albator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pas mal ça, comme idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Au moins à défaut de gagner 50 € et bien ils auront de la pub gratuite pour leur voiture sur leur "presque" 2ème forum de tuning de forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon voilà, merci à legion pour sa participation !!! Plus que 7 avant le minimum de participants pour que le @ tuning show ai bien lieu !!!! Allez les namis on se motive et on poste sa titine ici : /viewtopic.forum?t=1264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Aller les namis, un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites