albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ma faute aussi j'ai pas fait gaffe enfin c'est pas grave, vous en connaissez beaucoup des flys sans fautes de frappe ? et puis en plus... là c'est du Flash Quelques réactions : Sur forum auto : Steph Design a écrit:Franchement je vois pas l'interet Le but quand tu va sur un meeting c'est de voir les voiture de pres autrement cest comme si tu etait devant la tele Et qu'est ce qui nous dit que ca ne sont pas juste des photos prise sur le net Je vous rassures j'ai fait une réponse avec : 1 - le réglement du 1er @ tuning show 2 - les raisons pour lesquelles ce type de meeting a été crée (j'ai oublié de dire que ça ne sentait pas la saucisse sur le net mais bon il peuvent poster leur photo en faisant un BBQ à la maison ) Voir ici Sur le forum du Delirious Team Car (06) T@Z a écrit:c sympa comme idee mais niveau embiance ce sera jamais pareille je vous file pas le lien, il faut s'inscrire pour voir donc je vous poste ma réponse : AlbatorSSX a écrit:Je comprends bien que ça n'aura pas la même ambiance mais il faut avouer que c'est innovant et que c'est pas mal pour les tuners qui ont leur caisse au garage (pour une réparation par exemple) et les personnes qui ne peuvent pas se rendre sur des meetings à cause de leur santé physique... Pour l'instant c'est tout ce qu'il y a.... sinon j'ai posté aussi sur le forum de pub PUB2FOLIE : ici ---> http://pub2follie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=107088#107088 Voilà les news les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 jduge a écrit:Génial tu peu m'apprendre a faire des truc dans le styl Tu payes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pas d'histoir d'argent entre nous comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais non... Bon je prends ton MSN pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ok faut que je pense aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben je t'ai ajouté à mes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Les réactions sont à peu prés celles que j'attendai mais je ne m'inquiète pas la curiosité est souvent plus forte, et puis, quel est le risque de poster juste...une photo ! Au pire, de gagner 5O euros... Faites gaffe, les gars, vous pouvez gagner 50 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mince, je m'inscrit pas alors..... j'ai trop peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2006 on c jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 De l'argent my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon les namis, j'ai un peu modifié le flash, je pense qu'il est mieux ainsi parce qu'avec le son c'était trop lourd.... J'en ai profité pour enlever la fôte de nortograf Dites moi ce que vous en pensez [embed-flash(800,600,NoLoop)]http://perso.orange.fr/albatorssx/2emearobasetuningshow.swf[/embed-flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 superbe idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je sais ça tape moins sans la musique mais bon... Au moins ça agace pas les oreilles sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 vi ca le fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est très bien même un peu mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2006 Carrément mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 MERCHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Albatorssx!!!Tu tate le nordinateur toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouai il est pas mauvais le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah ça fait pas longtemps que je tâte flash Suffit d'avoir les bons progs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c sur quand tu a le matriel tu te prend mioins la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Top terible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour le moment je n'ai pas beaucoup de réponses mais j'ai pas mal de visiteurs sur mes posts (une petite centaine environ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 beetloo a écrit: Albatorssx!!!Tu tate le nordinateur toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mais non pas tant que cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 ... et en plus de ça, il est modeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 bob cr-x a écrit:... et en plus de ça, il est modeste. C'est ce qu'on disait, c'est sa principale qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais euh arrêtez de me nembêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci chris87 pour ta participation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon chef on a combien d'inscrits pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 On peut dire que ça part doucement il faut qu'on motive tout le monde que l'on connait. C'est gratuit et il est possible de gagner 50 €, c'est toujours sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 albatorssx a écrit:Bon chef on a combien d'inscrits pour le moment ? je sais pas, faudrait que je compte mais en tous cas, on n'est pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 alex-files a écrit:albatorssx a écrit:Bon chef on a combien d'inscrits pour le moment ? je sais pas, faudrait que je compte mais en tous cas, on n'est pas assez... Comme d'hab, c'est une super idée mais les membres ne suivent pas asser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 albatorssx a écrit:Bon chef on a combien d'inscrits pour le moment ? on est 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Aller on se motive les gars, et les gattes!!! Aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 que 8 ? Et ben ça dort vraiment à tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 albatorssx a écrit:que 8 ? Et ben ça dort vraiment à tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits !!!! C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Là, franchement il n'y a aucune excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 +1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon, on annule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 alex-files a écrit:Bon, on annule ? Ben on attend encore un peu mais bon : aller les membres motorisés, mettez vos photos dans la bonne rubrique! Si vous ne savez pas faire, envoyez les par mail!! On se chrgera de vous les mettre!! Pensez juste a nous indiquer les différentes modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 +1+1 allez les namis, même si vous n'avez pas grand chose, l'essentiel c'est de PAR TI CI PER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je met la mienne dans la soiree promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2006 water666 a écrit:Je met la mienne dans la soiree promis! T'as intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites