pitchounette 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Encore un ??? Mais c'est la période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! je te souhaite plein de: et de : :loim: :loim: :loim: :loim: :loim: :loim: :loim: :loim: :loim: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 quand j'ai posté le topic sur l'aide au bbcode je savais pas que ça dégénérerai comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 je v faire tout simple moi bonn anniversaire le nami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben voui fallait y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 joli, simple mais magnifique.... rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi je vai fair encor plus simple JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 J.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Désolé Emily mais rs a trouvé encore plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ca pour etre simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 quel bel enchainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je crois qu'on va continuer sur la lancée n'est-ce pas titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merçi a vous tous !!! simple ou pas ça fait toujours plaisir c'est le geste qui compte avant tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah!!! cha fais plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon je te l'ai déja souhaiter hier soir, mais je te le resouhaite ici, maintenant : BON ANNIVERSAIRE MON DUBITCHOU A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viv: viv: viv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tout pareil qué Miguel... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 vous etes enormous trop fort !! merçi mes boobynoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon annif mon duuuuuuuuuuuuuub!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 mon dubinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 desoler mon dub je suis en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire : :annif :annif :annif :djdem:djdem: djdem: :djdem:djdem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 idem en retard mais bon annif ma couille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 UN DE PLUS EN RETARD .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 un grand merçi a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bouuhhh le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Désolé j'te souhaite avec beaucoup de retard mon Dubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mieux vaut tard que jamais !! merçi mon beetloo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Bouuhhh le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 freds a écrit:bob cr-x a écrit:Bouuhhh le vieux euhhh la ça sufiit les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 ça y est Papy s'enerve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites