pti poi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oh et celui la a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben je pense qu'il veut parler du meeting qu'il y a a toulouse le 1er octobre mais je suis pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Ben je pense qu'il veut parler du meeting qu'il y a a toulouse le 1er octobre mais je suis pas sur!!! arrete de nous faire croire ca chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 titi a écrit:Chtitbob a écrit:Ben je pense qu'il veut parler du meeting qu'il y a a toulouse le 1er octobre mais je suis pas sur!!! arrete de nous faire croire ca chtitbob!!! Si si , je te jure, j'y arrive , MOUA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 et ben moua aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 pti poi a écrit:oh et celui la a toulouse Tu peux nous en dire plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui c'est exact il y a bien gros tuning à toulouse sur le parking de l'omega(ancien aposia) le 1er octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pour toulouse 180 trophées enorme tombola avec 8000 e de lots tarifs exposants 8 € tarifs visiteurs 3 € soirée tuning le 30 septemùbre à la discothéque voila les infos que je viens d'avoir @+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci pour les infos!! Pas impossible qu'on y descende faire un petit tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 nous on y va ca a l air d un bon meeting la fete y doit y avoir une corde pour pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 qu es qui faut pas entendre moi k y serai surement et avec mon pc avant qui va bientot etre fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 pti poi a écrit:nous on y va ca a l air d un bon meeting la fete y doit y avoir une corde pour pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 lucifer a écrit:qu es qui faut pas entendre moi k y serai surement et avec mon pc avant qui va bientot etre fini!! ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Impossible pour moi d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 qq un c ou ça c trouve exactement ...parcqu toulouse c un peu vaste?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est a la discotheque Omega apparemment : ya une adresse sur le flyer : 9, rue Jean Rodier 31400 Toulouse (anciennement Aposia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 prendre la rocade direction montpellier (environ 10/15 km du peage)sorti 18 montaudran (c'est sur)z.i sud(je crois). @+dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci pour l'info DJ DEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme d'hab des photos pour ce qui peuvent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merki pour toutes ces infos N'oubliez pas aussi de poster vos titines sur le topic qui sera ouvert le 1er Octobre concernant le 2ème @ tuning Show +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci pour l info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites