Invité viggo Posté(e) le 14 septembre 2006 je re-post ici ma presentation ... ne me donné pas de prenom ou de nom vous le savez pas ... proposez moi plutot des marques de voitures dont vous avez repéré sur aurillac ... je vous dirais ensuite si c'est bien moi .... ------------------------------------------------------------ slt tt le people, j'habite aurillac .... je possede une petite voiture Laughing ... m'enfin passons .. je connais assez bien de reputation tout ceux qui parle ici, ceux qui font partis du club inov ... elegant' ... mais eux ne se doute pas de qui je peux bien etre ... certains d'entre eux m'on deja parlais disons vite fait .. ma voiture n'es pas de marque francaise . devinez qui je suis . sinon peu etre a bientot sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 alors moi je peux pas deviner mais je te souhaite la bienvenue viggo alias M. X Je ne penses pas que l'on se soit croisés dans le sud (Toulon, Marseille, etc...) Encore une fois bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viggo Posté(e) le 14 septembre 2006 :.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai vu le post d'origine... t'es un coquin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je vois toujours pas!! Dis nous en un peu plus quand même, là tu restes trop vague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viggo Posté(e) le 14 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Je vois toujours pas!! Dis nous en un peu plus quand même, là tu restes trop vague!!! :lol: bon ben toi ou ton frere notre derniere rencontre fut a un feu rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 viggo a écrit:Chtitbob a écrit:Je vois toujours pas!! Dis nous en un peu plus quand même, là tu restes trop vague!!! :lol: bon ben toi ou ton frere notre derniere rencontre fut a un feu rouge ... et tu t'est fais je pense...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il a une merco il habite dans une cite et il connais yoan aller voir sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viggo Posté(e) le 14 septembre 2006 putain .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bon ben on saura jamais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 viggo a écrit:putain .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 avec axel.... c'est pô bien les gros mots put*** toujours mettre des *** si c'est vulgaire, ça évite de tomber dessus si on fait une recherche google ou autre... Merci d'avance viggo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites