albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon ben je me lance... désolé pour les dimensions des images mais bon je les ai mises comme elles étaient déjà vu que je vais pas les héberger 36 fois alors on n'est quelques uns... pas beaucoup mais bon c'est déjà ça... Fred le président avec une Polo Kit Large maison + suspat' pneumatiques (nouvelles photo dès que dispo car depuis elle a encore changé ) copyright http://www.the-best-of-tuning-club.fr.tc/ Jean-Phi le frère du près avec une honda CRX del Sol très bien aboutie : copyright http://www.the-best-of-tuning-club.fr.tc/ Nico avec sa Rover copyright http://www.the-best-of-tuning-club.fr.tc/ Jérémy avec sa Civic Mouâ avec ma titine copyright http://www.the-best-of-tuning-club.fr.tc/ Ce sont réellement les seuls membres actifs du club car les autres ne se rendent même plus sur les meetings à 100 km de chez eux :( Voilà pour le moment... d'autres news et photos dès que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et encore on n'est pas nombreux et nos titines sont pas finies (mis à part celle du frangin de mon prés qui fait tout venir des US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pourquoi vous avez mis la même chose ? Sinon autre info (j'espère que le chef dira rien ) Le forum de notre club est ouvert.... je vous file le lien du portail (cliquez sur la banière) Notre super forum Tuning Univers est inscrit comme partenaire (en fait c'est surtout pour faire de la pub mais bon comme mon forum est tout jeune, même pas un mois au 13 septembre ) ça vous plait ? C'est moi qui l'ait fait (pour reprendre un slogan bien connu mdr) P.S : chuis con le chef qu'est-ce qui peut dire.... je reste fidèle à mes namis du TTS !!! En plus si je me rappelle bien il s'est inscrit sur mon forum Au plaisir.... Alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 euh po fais expret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sympa le club!! Le crx, il me semble l'avoir déja vu!!! Les autres par contre ne me disent rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle me dit quelqueschose elle etais pas a cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je me renseignerai et je vous dirai, souvent la crx elle fait ses meetings tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi il me semble pas que c'était celui qui était a Cahors!! Même si il ya un petit air de ressemblance!! Par contre je suis sur de l'avoir deja vu, mais ou, alors là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben je peux pas vous aider en plus il a plus de tél portable alors pour le joindre chuis obligé de passer par ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 zolie caisse al !!! pour ton forum bin non jdit rien ke meme!!!!! chui meme inscrit! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci mais pour le moment j'étais classé dans l'annuaire des forums et depuis il a disparu alors que quand je le recherche... et ben je suis censé y être GRRR.... encore un bug chez eux... Sinon, si tu as besoin de pub pour ton forum, il existe un forum EXPRES pour la pub des forums : http://pub2folie.forumactif.fr/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Nouvelles photos : celle du président du club (pour info les jantes à l'avant ont été mises pour passer le CT, l'intérieur n'a pas encore été remonté puisque les plastiques sont en train d'être repeints) Celle de son frangin que l'on voit mieux comme ça : Pour la petite info il y a un tuner belge qui a presque la même hormis le capot et le PC avant Pas de bol quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Même po un piti commentaire ? snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben si, bon club quand même mais je te l'ai déja dit!! Beaucoup de taf sur la polo de ton president ! ça a l'aire d'etre hyper propre en plus mais perso, je prefere le style du crx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est vrai qu'il s'est gavé pour sa CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouais et le style est carrément sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Même si un belge a presque la même.... En plus on lui a dit, des del sol il y en a de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouais mais perso, j'adore cette base!!! Avec son toit escamotable, ça le fait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Ouais mais perso, j'adore cette base!!! Avec son toit escamotable, ça le fait grave!!! ca le fait grave!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Très belle réalisation pour le crx:il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 faut pas que je lui montre ce post, il va prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 le crx est beau mais la polo est po mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Disons que la Polo ça fait 7 ans qu'il est dessus, petit à petit Moi je bave devant sérieux et quand il aura remonté l'intérieur comme il me l'a expliké ce sera une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Petit up pour mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonytos13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ele dechir vos caisse tu es venu a gignac avec ta voiture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 mai 2007 magnifique voiture le crx est vraiment jolie mais la polo n'est pas mal non plus jolie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jolie voiture et bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sonytos13 a écrit: ele dechir vos caisse tu es venu a gignac avec ta voiture non? Oui je suis venu avec mais je fais partie des Ispice Di Counasse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites