Miline 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Coucou ! Mais de rien ma chère Titi ! Kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour ta participation au tronchoscope, tu as un récapitulatif en première page si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit: les gars ! Et puis de toute façon même pas peur Chtitbob ! Peut etre devrais tu?? Demandes a Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pourquoi tu as des photos lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 freds a écrit:pourquoi tu as des photos lolo Nan pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oh mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les ecoutes pas c'est des missants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Et voici la 2e qui date de 2 ou 3 mois... Voilà c fait !Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 rs a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit:Et voici la 2e qui date de 2 ou 3 mois... Voilà c fait !Kiss euh.......rs!!! MEME PAS EN REVE :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vous battez pas les namis, cest a elle de choisir peut etre, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 elle a juste a aller voir en page 1 pour voir nos tete et apres elle verra bien de plus dans la rubrique espace delire,il y a un poste qui a etait cree pour les celibataire bon j'en dis pas plus car le chef alex mais des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dites donc les gars, méfiez vous car je me connecte tous les jours ! Heureusement entre filles on s'entraide merci Titi ! Par contre Chtitbob, ne compte même pas me prendre en photo par surprise ! Car moi j'en ai quelques unes des Cantalous !!! Et oui, sur chaque meeting je prends des photos !!! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 freds a écrit:elle a juste a aller voir en page 1 pour voir nos tete et apres elle verra bien de plus dans la rubrique espace delire,il y a un poste qui a etait cree pour les celibataire bon j'en dis pas plus car le chef alex mais des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Dites donc les gars, méfiez vous car je me connecte tous les jours ! Heureusement entre filles on s'entraide merci Titi ! Par contre Chtitbob, ne compte même pas me prendre en photo par surprise ! Car moi j'en ai quelques unes des Cantalous !!! Et oui, sur chaque meeting je prends des photos !!! Biz...Mais nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit:Dites donc les gars, méfiez vous car je me connecte tous les jours ! Heureusement entre filles on s'entraide merci Titi ! Par contre Chtitbob, ne compte même pas me prendre en photo par surprise ! Car moi j'en ai quelques unes des Cantalous !!! Et oui, sur chaque meeting je prends des photos !!! Biz...Mais nous aussi!!! je confirme !!!! el diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Euhhhh ! C quoi C phtos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit: Euhhhh ! C quoi C phtos ? Demande a Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 z'arrétez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pourquoi tu t'enerve titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Titi sérieux c'est quoi C photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 arrête Chtitbob !!! mais euhhhhhhhh !! Tampis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 on a tous plein de photos de TITI la elle est tres mimi je connais la reponse de TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 arretez euh.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 arreter titi est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 rs a écrit: la elle est tres TRES TRES TRES TRES mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ui chui timide!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 titi a écrit:ui chui timide!!!!!!!!!!!! Titi est la titimidité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 toi aussi tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 très jolie titi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 la elle est tres mimi C'est vrai, Alyssa ta relève est assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Mais entre la photo qu'on voit au début et celle là tu as perdu un peu de poids non ? Je trouve en tout cas que ça te sied à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila la mienne et bien d'autres vont suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 albatorssx a écrit:Mais entre la photo qu'on voit au début et celle là tu as perdu un peu de poids non ? Je trouve en tout cas que ça te sied à ravir ui j'en ai perdu pas mal.... bobrose sympas ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair énorme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben ouais fidèle a toi même mon Bob rose!! Content de te voir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nickel ta photo bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça le représente bien, c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sa c'est sur sais tout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Là, c'est clair, on va pas s'ennuyer avec lui sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 un craquomane de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Un vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il est craquomane confirmer n'est ce pas lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et ben, avec Titi et Emeline, les filles sont bien représentées sur le forum ET Bobrose, y'a pas de doute, c'est un pur craquomane, à mon avis le pire que le forum ait connu (Aie, nan, pas taper Kiki ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais c'est tellement vrai ce que tu dis Sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben oui, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 pour une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites