Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 titi a écrit: ben nan mônsieur!!!!!!!!!!!!!!! Ben si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 t porl piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je t'aide mon lolo : "NAN moi je sais pas????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 vla ma mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci à toi pour ta participation au tronchoscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon on en as encore beaucoup qui ne ce sont pas dévoilés ici Même titi qui est une grande timide l'a fait alors ?? On attends vos frimousses :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinebravo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 [img][/img] voila c'est moi marine 20 ans [img][/img] voila mon chéri 22 ans [img][/img] voila alpha 1an et demi et le ptit dernier roméo 1an et demis [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinebravo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila nos petite tête du berry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci à toi, vous êtes tous mignons tout plein... surtout le petit chaton rouquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci à vous pour votre participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merki a vous!!! cro cro moignon le pitit chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je rajouterai... à croquer J'espère qu'il vous donne autant de bonheur que mon petit Sheridan qui a déjà passé ses 8 mois il y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et moi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 pti poi a écrit:et moi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn Ben envoies nous ta photo, c'est quand même pas a nous de la faire ?? si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 pti poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ché vrai ke ché po mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Quand tu veux pti poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 peu pas j ai pas ce qu il faut mais y en a une sur le telethon avec les photos a chorizo mon appareil est mort et j ai pas encore de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ok bon ben on va demander à chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 Aller, tiens la voila ta trombine : j'ai le plaisir de vous présenter Ptipois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben vouala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'était pas si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci les namis sale tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben non c'est la tienne..... C'est pas bien de se casser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futurtuner306 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voila les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Désolé j'ai rien de plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je crois qu'on a encore trouvé un phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mercie quand pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci ke meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 +1+1 mais tu as pas une photo de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 albatorssx a écrit:+1+1 mais tu as pas une photo de toi ? C'EST MOI sur la photo, il y a longtemps c'est sur mais c'est bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 On aurait aimé une plus récente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 OK mais faudrait préciser "récente" dans le post. PARDON je suis un peu Dés que je peux je "récente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ok merci d'avance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon je vous préviens je joue le jeu je vous envoie 2 photos mais j'ai horreur de ça ! La première n'est pas top c'était il y a 1 an dans les bungalows du Cap d'Agde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et voici la 2e qui date de 2 ou 3 mois... Voilà c fait !Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour ta participation au tronchoscope, c'est bien sympa!!! Pas de doute, on te reconnait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci ! C gentil ! C bien parce que C vous que j'ai fais 1 petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Merci ! C gentil ! C bien parce que C vous que j'ai fais 1 petit effort ! ben t'avais intéret sinon , .... sinon, ... ben sinon rien!!! pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui merci pour ta participation............................. je crois que je suis namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 toi aussi alex elle est tout mimi emiline;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 freds a écrit:toi aussi alex elle est tout mimi emiline;-)) prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les gars ! Et puis de toute façon même pas peur Chtitbob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 kikoo emeline! sympas d'avoir mis ta photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites