albatorssx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui mais c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 y ben non euhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ça c'est bien vrai et pis moi auchi je ché le faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Enfin avec tout ça les membres nous montrent pas leurs tofs :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on a les tofs des membres les plus actif mais les autre il sont ou aller ne soyer pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on est zentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on mange pas, on frappe pas (ou alors pas fort ) et on nem tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 euh nan pas tous le monde que les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon ben il en manque encore des petites photos!!On est quand même 231 inscrits maintenant!! Tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 yes! on est une grande famille de namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j'ajouterai de namis ET de namies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Par contre j'aime bien ta nouvelle signure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2006 albatorssx a écrit:Par contre j'aime bien ta nouvelle signure Une signure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:Par contre j'aime bien ta nouvelle signure Une signure???? OUI j'avais la flemme de rajouter le "AT"... trop long à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voici ma trombine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah je me disai bien l'avoir vu quelque part... C'était sur le retour de quel meeting déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2006 albatorssx a écrit:Ah je me disai bien l'avoir vu quelque part... C'était sur le retour de quel meeting déjà ? C'était le retour de Montmélo!!! On était au mac do de Millau!!! Merci Dub pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tien j'ai retrouvé un photo de moi qui date d'y deux ans ,rassurez vous depuis chez changé mes lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 papy d a écrit:Tien j'ai retrouvé un photo de moi qui date d'y deux ans ,rassurez vous depuis chez changé mes lunette Heureusement que tu as changé les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Dj-Pirate*** 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je mettrai ma photo dans pas longtemps mais je tien tien à dire que la plus belle c'est celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voici ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merki dj-dem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui, c'est bien lui, on le reconnait bien. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Oui, c'est bien lui, on le reconnait bien. mdr C'est clair, ya pas de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futurtuner306 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 titi tu est tres charmante a se que j'ai vu voila tu a lair super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 futurtuner306 a écrit:titi tu est tres charmante a se que j'ai vu voila tu a lair super sympa on aimerais bien voir ta frimousse aussi toi, si ça ne t'embête pas!!! Pas vrai les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 futurtuner306 a écrit:titi tu est tres charmante a se que j'ai vu voila tu a lair super sympa Roooooooo.... quel dragueur ce futurtuner306... il va conclure, il va conclure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 alex-files a écrit:futurtuner306 a écrit:titi tu est tres charmante a se que j'ai vu voila tu a lair super sympa Roooooooo.... quel dragueur ce futurtuner306... il va conclure, il va conclure !!! Je pense aussi!!! Sinon, je viens de remettre a jour le tronchoscope page 1 et on est à peine une trentaine a avoir envoyé sa frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oh ben va ca quand même... allez allez !!!! on se motive !!! on met sa bouille sur le tronchoscope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 alex-files a écrit:Oh ben va ca quand même... allez allez !!!! on se motive !!! on met sa bouille sur le tronchoscope !!! Oui on veut vous voir TOUS et TOUTES sur le Bouilloscope, euh.................. le tronchoscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:futurtuner306 a écrit:titi tu est tres charmante a se que j'ai vu voila tu a lair super sympa Roooooooo.... quel dragueur ce futurtuner306... il va conclure, il va conclure !!! Je pense aussi!!! Sinon, je viens de remettre a jour le tronchoscope page 1 et on est à peine une trentaine a avoir envoyé sa frimousse!!! c gentil futurtuner au 2 zigotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 titi a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:futurtuner306 a écrit:titi tu est tres charmante a se que j'ai vu voila tu a lair super sympa Roooooooo.... quel dragueur ce futurtuner306... il va conclure, il va conclure !!! Je pense aussi!!! Sinon, je viens de remettre a jour le tronchoscope page 1 et on est à peine une trentaine a avoir envoyé sa frimousse!!! c gentil futurtuner au 2 zigotos! Zigotos,?? zigotos?? ou t'as vu des zigotos, toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 devine!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 titi a écrit:devine!!! ??? Je sais po je vois po moua!!! Et toi Axel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ouai ouai comme c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben non franchement je ne vois pas du tout de qui tu parles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je vais tappeler alzheimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 titi a écrit:je vais tappeler alzheimer!!! pourquoi pas mais au fait, tu t'en rappelles du prénom d'Alzheimer, toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 alois alzheimer !!!! t cro nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 titi a écrit:alois alzheimer !!!! t cro nul! C'était une blaguounette!! T'as tout fait loupé, c'est toi qu'est trop nulle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben nan mônsieur!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites