freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je m'attend au pire avec juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Juju rien ne l'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouais !! Surtout la! il a osé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voila qui est fait PS:Je vous rassures !!!! j'ai encore des dents Et là !!!j'ai encore les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 papy d!! zenial! pour juju chui sure ki la montré son zizi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 titi a écrit:papy d!! zenial! pour juju chui sure ki la montré son zizi! Nan quand même , il est pas au point de Papy D!!! Mais c'est vrai il a fait très fort quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:papy d!! zenial! pour juju chui sure ki la montré son zizi! Nan quand même , il est pas au point de Papy D!!! Mais c'est vrai il a fait très fort quand même!!! ça c'est clair !! trop fort notre juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 papy d enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mo,trez montrez pour juju!!! on veux vouar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi aussi je ve voir juju ou envoie moi la sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci papy d Et Juju alors on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Euh........... demandez lui a lui, s'il est d'accord, je la met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 euh il ma dis qu'il etait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 euh à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elle doit être énorme cette photo ............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Désolé on voit pas bien ma tete mais c'est la seule de potable que j'ai! Un chtite mise a jour simpose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merchi pour la tof :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sur celle-çi aussi t'es mignon mon ptit water: Water,Lucifer et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mise a jour faite, aller les autres, on y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 +1+1 allez vous aussi faites partie des tronchoscopiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T16TUNING 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi T16TUNING ou patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 cool les fotos cha fais plaizir trés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T16TUNING 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 pas de prohbleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour ta contribution!! Aller les autres, suivez l'exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 +1+1 Allez, les frimousses, on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 albatorssx a écrit:+1+1 Allez, les frimousses, on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 albatorssx a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 cthitbob il va falloir que tu mette la photo que tu a pris de moi et de ma filleule ou tu me l'envoi sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2006 freds a écrit:cthitbob il va falloir que tu mette la photo que tu a pris de moi et de ma filleule ou tu me l'envoi sur mon portable Je te mettrais ça demain mon freds, pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon ben apparemment il y en a plus bocou des volontaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 des photos, des photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 allé les namis c'est pour le recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon aller je me lance.... Première photo (au meeting de seilhac il y a 1an et demi déjà....) : Deuxième photo... Cet été... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je crois la connaitre la voiture là derrière toi... Oui, celle qui sert de banc.... En tout cas merci à toi pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci Skyangel, et un de plus, un!!! aller les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pas de prob bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 freds a écrit:cthitbob il va falloir que tu mette la photo que tu a pris de moi et de ma filleule ou tu me l'envoi sur mon portable Voila la photo de tonton freds a l'action!!! Tu fais ça très bien d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et dans la lancée, la nouvelle de juju, un peu compromettante!!! Excusez moi elle est un peu floue mais je rigolais trop, j'en pouvais plus quand je l'ai vu!!! Imaginez un peu la scene, c'était dans les wc d'une aire d'autoroute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Trop biens les photos de tonton Fred et de la miss Emy (trop mimie et rigolote) et que dire de celle de Juju : énorme. Je parle de la photo bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Quand on vous dit qu'il est enorme ce JUJU, on ne vous ment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 lolo pour les photo juju enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites