Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon on fait comme ça alors, je dis rien a personne et toi t'arretes de n'embeter freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 yessssssssssss t'inquiete lolo j'en atend un au retour quand je vais le voir si j'ai recu mon tel il sera sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 vous zêtes quand même vache avec titi.... et puis fallait pas mettre un Q blanc et un trône en photo à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 albatorssx a écrit:vous zêtes quand même vache avec titi.... et puis fallait pas mettre un Q blanc et un trône en photo à la base C'est pas faux non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 apres tous j'en suis fiere de mon cul blanc au moins quand je vais me baigner je peus faire la baleine blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 freds a écrit:apres tous j'en suis fiere de mon cul blanc au moins quand je vais me baigner je peus faire la baleine blanche Bien vu mon freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 remarque ton avatar étant une "moule blanche", ça ne m'étonnes pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 albatorssx a écrit:remarque ton avatar étant une "moule blanche", ça ne m'étonnes pas non plus Les deux font la paire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:remarque ton avatar étant une "moule blanche", ça ne m'étonnes pas non plus Les deux font la paire!!! une paire blanche... sponsorisée par leblanc machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 vanish! plus blanc que blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et ben au moins il y en a une qui me suis dans ma connerie.... Bon d'accord c'est toujours la même et alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mi euh....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 il n'y avait rien contre toi bien au contraire titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah!!!!!!! jpréfere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est pas ma fôte si tu es un peu.... blonde comme dirai chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 qu'est-ce qu'on rigole ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 t'es une saccoche toua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 titi a écrit:t'es une saccoche toua! Tu entends quoi par là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben c une expression qu'on a inventé pour ne pas dire de gros mots au travail avec les nenfants! saccoche pouurait se traduire par boulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 paske saccoche dans la marine ça veut dire poivrot, ivrogne, sac à vin, etc... je préfère boulet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah vi?! je savais po! on dis aussi pantouffle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et ben vous en navet des expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 avec les gosses on est obliger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Saccoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pantouffle va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tatane!!!!!! comme on dit chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 chausson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 vous etes des espadrilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et les photos alors s en ai fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui c'est vrai il n'y a plus bocou de photos des membres ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je vais finir par mettre les photos que j'ai de certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 envoie !!!! on va avoir droit à de beaux craquages après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est clair moi aussi j'en ai des chouettes et notamment une de l'ami Gillou. Mais si je la mets ce ne sera plus mon ami car j'aurai trompé la confiance qu'il a mis à l'intérieur de moi. mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 si j'etait toi bob cette photo je la garderais tres precieusement car elle peut te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bob cr-x a écrit:C'est clair moi aussi j'en ai des chouettes et notamment une de l'ami Gillou. Mais si je la mets ce ne sera plus mon ami car j'aurai trompé la confiance qu'il a mis à l'intérieur de moi. mdr mdr mdr Il t'a mis de la confiance à l'intérieur de toi ??? bob et Gillou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ils sont fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 à mon avis faudrait les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ça sera dur pour eux psychologiquement mais c'est pour leur bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pitchounette a écrit:ça sera dur pour eux psychologiquement mais c'est pour leur bien Vaut mieux ça qu'un seau d'eau au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon il manque quand même pas mal de photos on est quand même plus de 200 alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pitchounette a écrit:bon il manque quand même pas mal de photos on est quand même plus de 200 alors!!!!!! +1+1 CHEEEEEEEEEEEEFFFFFFF Faut envoyer un GROOOOOO mail à tout les membres qu'ils viennent nous montrer leur frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est vrai ça aller, Jduge, moogly, dj dem, et toute la compagnie, on met sa frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Chtitbob a écrit:C'est vrai ça aller, Jduge, moogly, dj dem, et toute la compagnie, on met sa frimousse!!! +1+1 Allez on se dépêche de viendre mettre sa tite totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 et pocket, JUJU, dimitwi, etc etc... skyangel, mathieu, .......... Aller un zeffort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ON S'ACTIVEEEEEEEEEeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites