pitchounette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Encore, encore, encore............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 je suis de travers sur la foto la belle blonde a pertuber mon nami qui a pris la foto on rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 euh... voui!! encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 rs a écrit: je suis de travers sur la foto la belle blonde a pertuber mon nami qui a pris la foto on rigole pas c'est pas dur pourtant de retourner une photo avec un piti logiciel qui va bien en plus il y en a plein de gratuits !!! sinon vous auriez pu vous décaler un peu.... on voit plus la caisse derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 freds a écrit:aller je vous la mais là c'est face et voici pile et là z'avez vu le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oh le ptit cul blanc..... :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 faites gaffe aux coups de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 De gauche a droite: (en haut) Nico46, Dub, Groinback, Bobcrx, Dimitwi, Chtitbob, La Miss de Pur Evolution, Sexysaxo, (en bas) watter666, moi, Alexkid, Outlawrider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 s_____d la tu es chier d'avoir mis cette photo maintenent il faut que tu mette celle de juju je m'atend a quelque remarque de certaint ou certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 est ce bien raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui oui tu est obliger maintenent que tu as mis la niene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bon mais je vais pas me faire que des amis, vous l'aurez voulu, voici la bete, voici titijuju, voici l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme... bref etc, le king, le boss, king kong, le nabab, en un seul mot comme en cent, le seul le vrai l'unique: JUJU c'etais sous la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Enorme ta photo mon ricou!!! C'est vrai que t'es un peu blanc!!! aller, les autres, il en manque encore des photos!!! Tout le monde l'a pas mis!!! Aller Aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vwénèz a écrit:bon mais je vais pas me faire que des amis, vous l'aurez voulu, voici la bete, voici titijuju, voici l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme... bref etc, le king, le boss, king kong, le nabab, en un seul mot comme en cent, le seul le vrai l'unique: JUJU c'etais sous la menace Enorme mon ricou!! Mais elle est un peu petite ..................................... la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elle ai toute petite cette photo ses pas du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 desolé j'ai encore du mal avec imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 arretez de dire quelle est toute petite c'est véxant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ses vrai sa peut porter a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 g sorti la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 aller, vite fait a taille réelle puis je fille chez moi, mais je compte sur vous que ça reste entre nous ayez confiance qui disait et avec le sourir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Alors mon juju, ça farte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Trés beau papier mural, c'est bluffant !! Hein, Chtitbob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je crois qu'il cherche la vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 alex-files a écrit:Trés beau papier mural, c'est bluffant !! Hein, Chtitbob ??? C'est pas faux, mais moi, j'ai un petit faible pour le linoléum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 effectivement!!!!! tres bien posé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 sur ces plaisanteries je vous quitte car la station ferme bonne soirée a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 chalut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci pour ces tofs !!! Bon alors à qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 ENORMES, ... les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 toujours portés sur la chose vous!!!! en tout je vois qui en as qui ont des photo comprometante!!! c kioul pake je vais pouvoir me moquer de vous euh!!! et meme po vous euh!!!!! oui la je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 la miene sa peut passer, mais celle de juju un peut jainant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 la tienne est pas mal non piu!!! Q blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 te vexe po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c kioul de pouvoir vous nembeter sans que vous vous puissez!!! na na ni na nereuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 titi a écrit:c kioul de pouvoir vous nembeter sans que vous vous puissez!!! na na ni na nereuuu! titi si tu veux vraiment qu'on t'embete, je peux le faire, je ne dirais qu'un mot : "test psychologique"!!! sinon, j'ai aussi un autre élémernt pas mal pour te faire chanter : tu sais, notre petit secret!!! alors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:c kioul de pouvoir vous nembeter sans que vous vous puissez!!! na na ni na nereuuu! titi si tu veux vraiment qu'on t'embete, je peux le faire, je ne dirais qu'un mot : "test psychologique"!!! sinon, j'ai aussi un autre élémernt pas mal pour te faire chanter : tu sais, notre petit secret!!! alors.............. Ahhh des potins à venir ? allez chtitbob, lâche l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:c kioul de pouvoir vous nembeter sans que vous vous puissez!!! na na ni na nereuuu! titi si tu veux vraiment qu'on t'embete, je peux le faire, je ne dirais qu'un mot : "test psychologique"!!! sinon, j'ai aussi un autre élémernt pas mal pour te faire chanter : tu sais, notre petit secret!!! alors.............. ta po le droit je t'ai po n'embeter moua! et puis ca y est tous le monde sait que je t'ai confié des crucs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 chtitbob il va falloir que l'on parle serieusenent de titi tous les deux comme sa elle ne m'embetera plus sur mon cul blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 alors la les photos !!! trop fort !! en plus ils posent sacrement !! y a pas a dire ils sont beaux dans toutes les situations !!!!! alle juju farte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:c kioul de pouvoir vous nembeter sans que vous vous puissez!!! na na ni na nereuuu! titi si tu veux vraiment qu'on t'embete, je peux le faire, je ne dirais qu'un mot : "test psychologique"!!! sinon, j'ai aussi un autre élémernt pas mal pour te faire chanter : tu sais, notre petit secret!!! alors.............. ta po le droit je t'ai po n'embeter moua! et puis ca y est tous le monde sait que je t'ai confié des crucs!! Ben ouais mais tu as nembéter mon nami freds!!! Et ça, faut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 titi a écrit: ben vi, fallait reflechir avant de s'en prendre a mon freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tarreteu!!!!!!!!!!!! moi tai fais confiance! snif........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pffffffffffffffffffffffffff snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 titi a écrit:tarreteu!!!!!!!!!!!! moi tai fais confiance! snif........... ben j'ai toujours rien dit!!!Faut juste que t'arretes de nembeter mon fredo, c'est tout!!! De rien mon freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites