alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 Le petit oiseau va sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 CRO FORT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 Aller je te rajoute au tronchoscope!!! Par contre , excuses moi mais je prend la moins hot!!! Edit : Je viens d'aller voir, on est déja une petite soixantaine a avoir mis les tofs !!! Aller les autres, on s'y jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tiens, un concurant à Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Samedi j'enméne mon apareil photo. Chtibob tu risque d'avoir du travail lorsque j'aurais mis les photos de ceux qui ne l'on pas mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sandy a écrit:Tiens, un concurant à Juju! c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 sandy a écrit:Tiens, un concurant à Juju! C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tu a reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et voila y falait bien que je m'y mette g trouver une photo d'italie et attention si je sourit comme ça c'est que j'avais déja un coup dans le pif elle a pas l'air comme ça mais la chope etait trop loude g griffouillet le gars a coter car il ne voulais pas pour ceux qui se demander pourquoi g fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cola cola en dessous !! c'est pas armoniser tout sa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a elle et pas mal l image du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Là elle en prend un coup en plein dans les bourses. Alcoolitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c vrai enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Toi parle pas trop vite. On verra sa ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 4zyeux a écrit:Toi parle pas trop vite. On verra sa ce soir. je croi que ta vue maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vouais vouais, bof. Part contre toi est dub, vous êtes pas mal déjantés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 meme pas frai ta des preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je vais mettre une photo si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 meme pas peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai même des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 on et dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 y sont ouf c est mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Toi tu peu parlais. T'était pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon vu que je suis de retour et j'ai énormément changé j'ai décidé de remettre une photo!!!!!! Moi je suis a droite et vous avez vu qui c'est à coté de moi????...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 4zyeux a écrit:Toi tu peu parlais. T'était pas loin. on arice lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon elles sont où les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Dans la rubrique de la soirée au Sun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ok merki nami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Dit donc Chtitbob, parmis toutes les photos de samedi, il n'y a pas de nouvelle tête que tu pourrait mettre dans cette rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui c vrai ca on y avais meme pas panser il a un seveau le jeune dits moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai été vérifié cette aprem. Pas de mise à jour. Pas bien ça sous-chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Attendez les namis c'était prévu mais euh... j'ai comment dire?? Euh?? J'ai un boulot moi!!! Puis pour ce genre de chose, j'aime bien avoir l'autorisation des personnes concernées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je pense pas que pour l'occasion sa véxe quelqu'un si tu le fait sans leur accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 4zyeux a écrit:Dit donc Chtitbob, parmis toutes les photos de samedi, il n'y a pas de nouvelle tête que tu pourrait mettre dans cette rubrique? vu que vs etes bien lancé avec polo n'hésitez pas à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Comment on fait pour faire les mises à jour sur la rubrique de quelqu'un d'autre? D'autant plus qu'elle est bloquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 4zyeux a écrit:Comment on fait pour faire les mises à jour sur la rubrique de quelqu'un d'autre? D'autant plus qu'elle est bloquée? Laissez faire, je m'en occuperais demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est comme qu'est-ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Aller c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 allé moi je vous met l ami PICASSO comment dire en pleine inspiration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 J'en ai mis !!!Mais yen a pas mal , je ne vois pas qui c'est : barbiquet, vincent, je n'ai qu'une tof ou on voit juste la moitié de son visage etc... Si quelqu'un pouvait m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites