4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et bé, Dog t'a mis le temps. J'ai cru que j'allais devoir le faire pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il fallait juste que je montre l'exmeple ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 En faisant quelque recherche, j'aurai put en sortir une de lui, sortant d'un bois, dans une situation d'on je n'en dirai pas plus, mais je suppose qu'il s'en souviens. Si se n'est pas le cas, rappelle-toi notre premier déplacement lorsque le club a vut le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hou la, ça sent la photo bien compromettante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu peux la mettre stp ! mtn que tu as commencer il faut finir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Si tu veux mais moi j'ai une vidéo de toi avec ZOOOOOOOMMMMM!!!!!!! (et il le fallait bien ) A Sarran il me semble, ou toi tu sortais d'un bois, alors fais gaffe avec ton chantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merki pour la toto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais moi je serais toi 4zyeux, je la collerais ici la tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tout de suite je peu pas, car je convertis des vidéos pour la ribrique "souvenir souvenir", mais bon, puisque tous le monde la demande à corps et à cris, et bien je prends le risque de voir une vidéo de moi trés prochainement. Je vous demande juste d'être patient avec moi, je peu pas faire 2 choses à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Chtitbob a écrit:Pas de soucis!!! C'est clair pour ce genre de choses on sait se montrer très patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je sais pas pourquoi mais je m'en douté un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voila les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voila ma ganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 d'avoir joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 polo19 a écrit:voila les namis et pares on peu parler de moi .... je suis pas le seul avec un verre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 L'important c'est pas le verre, mais ce qu'il y a dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Lucifer, avoue que tu guettais ça depuis un moment à Polo et Laetitia pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci a vous deux : aller je vais mettre a jour en page 1, premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merki pour les totos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 mars 2007 SAlut tous le monde voila comme même une photo de moi, depuis le temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah ben le vla quand même le type, c'est clair depuis le temps!!! Et en plus, on ne te voit quasiment plus parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merkiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci à toi mon jduge.... mais que fais tu, on ne te vois plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Comme je deprime comme je le dit dans sujet que j'ai lancer hier probleme de fric prolbleme avec la voiture et je cherche des petit boulot a droite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon courage nami nous on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben ouais, t'inquiètes pas!!! Si t'as besoin, on est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je rajoute une petite tof que je trouve bien sympa !! alors axel the chief et moi meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 Dub a écrit:je rajoute une petite tof que je trouve bien sympa !! alors axel the chief et moi meme !! Ya pas a dire, vous faites un beau couple tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 N'empêche que c'est vrai qu'elle est sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2007 merki dub hein qu'on est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci pour cette autre photo vi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2007 Tu es bien charmante, vi, merci pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vi, si cette photo est réssente, on peu constater qu'il fait beau chez toi. Pas comme chez moi. Suprime-là, tu me fais envie de chaleur. et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 mars 2007 4zyeux a écrit:Vi, si cette photo est réssente, on peu constater qu'il fait beau chez toi. Pas comme chez moi. Suprime-là, tu me fais envie de chaleur. et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui il fais tres bo en ce moment par chez moi lool 17 avec super soleil mais celle la date de aout 2006 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vla ma tite tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2007 merki pour ta participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 de plus en plus de monde motives a poster sa photo ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci a toi pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dit chef, tu pourrais pas faire une rubrique ou l'on pourrait voire toutes les photos des membres qui on mis leurs têtes avant que la réunion du 5 mai ne ce fasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 4zyeux a écrit:Dit chef, tu pourrais pas faire une rubrique ou l'on pourrait voire toutes les photos des membres qui on mis leurs têtes avant que la réunion du 5 mai ne ce fasse? C'est fait!! Déja, je tiens le tronchoscope régulièrement a jour en page 1! Et j'ai créé tout a l'heure, un nouveau Post-it ou seules les photos sont visibles! Sujet volontairement verrouillé pour ne pas qu'il y ai de messages!! Donc, pour les nouveaux , vous continuez a nous envoyez vos photos ici et après , je met le Post it a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites