sandy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu sais bien que tu as tort de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et ui et moi je le persiste et je le signe!!! lolo a tort!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 JE tien a preciser que Lolo a rarement tort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2007 water666 a écrit:JE tien a preciser que Lolo a rarement tort! Enfin quelqu'un qui n'est pas inconscient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je prefere me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 water666 a écrit:JE tien a preciser que Lolo a rarement tort! Mouai, peut être, j'admets... Mais je tiens à préciser que j'ai rarement tort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2007 bobrose a écrit:Voila la mienne et bien d'autres vont suivre!!! Trop bien cette photo Kiki, tu as bien choisi. Pour répondre à tous, c'est clair que Kiki n'est pas le dernier question craquage .C'est sûr avec lui, on ne s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sandy a écrit:water666 a écrit:JE tien a preciser que Lolo a rarement tort! Mouai, peut être, j'admets... Mais je tiens à préciser que j'ai rarement tort aussi Daccord 1 à 1 alors et meme que je joue plus et pis c'est toujours mieux d'avoir raison a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 bob a écrit:bobrose a écrit:Voila la mienne et bien d'autres vont suivre!!! Trop bien cette photo Kiki, tu as bien choisi. Pour répondre à tous, c'est clair que Kiki n'est pas le dernier question craquage .C'est sûr avec lui, on ne s'ennuie pas Oui oui question craquage je crois qu'il doit pas etre mal notre kiki, je l'ai deja vu sur des photos en train de monter dans un arbre, et en train de sauter sur des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ya pas de doute Alex, c'est bien de lui que tu parles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben cha promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 eh encore la il peut pas trop se lacher sur le forum parce qu'il doit ecrire ,mais en vrai qu'en il parle ou hurle ces vraiment du craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci mon freds je emu.de toute ces reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 de rien mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 "mon kiki" cha me fait rire ce surnom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2007 alex-files a écrit:bob a écrit:bobrose a écrit:Voila la mienne et bien d'autres vont suivre!!! Trop bien cette photo Kiki, tu as bien choisi. Pour répondre à tous, c'est clair que Kiki n'est pas le dernier question craquage .C'est sûr avec lui, on ne s'ennuie pas Oui oui question craquage je crois qu'il doit pas etre mal notre kiki, je l'ai deja vu sur des photos en train de monter dans un arbre, et en train de sauter sur des gens... En plus, c'est le roi du tir à la corde, une fois bien echauffé bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je me leve et je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pareil : tony a une vidéo d'aiileurs!!! Faudra essayer de la mettre ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah! une vidéo!!: pour une fois que c pas juillet et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungLord 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon hé bien je joue le jeu et je vais de ce pas postez plusieurs photo de moi meme voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour ta participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 Merci d'avoir jouer le jeu du tronchoscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 février 2007 pr les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 février 2007 il est pas beau notre KIKI????? avec son bob rose......hein? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatzy 0 Posté(e) le 12 février 2007 bon me voila SHATZY y'en a deja pas mal qui m'ont deja vu sur les autres forum lol et en ce qui concerne ma fille et mon homme vous les verrez apres quand je fouillerais mais 4000 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 shatzy a écrit:bon me voila SHATZY y'en a deja pas mal qui m'ont deja vu sur les autres forum lol et en ce qui concerne ma fille et mon homme vous les verrez apres quand je fouillerais mais 4000 photos oki c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatzy 0 Posté(e) le 12 février 2007 de rien c'est normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 février 2007 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 février 2007 super merci. on attend encore d'autre frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 février 2007 merki beaucoup pour les photos c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 Merci à toi de jouer le jeu!!! Certains devraient prendre exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 13 février 2007 Shatzy, je la connais que du forum à Alba !! Mias vous verrez c'est une fille comme ça Merci d'avoir joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 14 février 2007 voila comme on m'as demander ; voila ma tete ... elle date un peu mais bon ;) amicalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Merci à toi pour ta participation et chapeau bas, elle est très jolie cette 306!! Elle est à toi ?? a un ami??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 14 février 2007 a UNE amie ... lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Ben tu la féliciteras de ma part car franchement elle a l'air magnifique!!! N'hésites pas a nous mettre des photos si tu en as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 14 février 2007 no probleme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 Chtitbob a écrit:Ben tu la féliciteras de ma part car franchement elle a l'air magnifique!!! N'hésites pas a nous mettre des photos si tu en as!!! tres belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voici la photo de moi NO COMENT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 Merci à toi de jouer le jeu!!! C'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 février 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites