super5231111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 http://super523.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sympa ton blog mais il manque un trtes beau gt turbo !!!!!!! celui de chtitbob !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Dub a écrit:sympa ton blog mais il manque un trtes beau gt turbo !!!!!!! celui de chtitbob !!!!!!!! Non non il l'a mis hier soir, faut juste attendre que les photos soient validées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Et oui lol , faut juste attendre que skymerde ou skyrap comme vous preferé , valide mes photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pff sont lourds ceux là.... leur équipe est donc unanimement par moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 albatorssx a écrit:pff sont lourds ceux là.... leur équipe est donc unanimement par moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 quoi j'ai dit une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Non, c'est juste ton "unanimement par moi même" qui me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Non, c'est juste ton "unanimement par moi même" qui me fait marrer C'est bien ce que je disait, j'ai encore dit une connerie Put** je suis INCORRECTIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites