Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super5231111

Super 5 Five > drift edition 23 < suicid doors monte

Messages recommandés

Bon ba voila les photo de ma super 5 five casiment fini :

Pendant mes vacances en espagne de cet été j'avai prefere metre un autre pare choc pour pas cassé le carisma a 700€ lol

Voila pour la suite c'est porte papillon et non lambo door ( certain comprendron pourquoi je ne veux plus entendre parlé de lambo .... )
Le lissage du coffre , puis la peinture bleu subaru avec toit + capot en noir mat voila

A oui j'oublié la motorisation a la base 1,4 60ch , en se moment en cour de swap 1,8l I de laguna :)

Merci :) , la suite ne devrais plus tardé , les porte papilon j'espere dans le moi ainsi que le lissage et enssuite pour le moi d'apres la peinture !

et ben vous en avez de la chance de pouvoir passer vos caisse en peinture.... moi j'ai tellement de merdes à côté (actuellement mon fasceau électrique) que je dépense plus en réparations qu'en tuning.... pourtant j'ai une opportunité à 1000 €

Vivement la suite , elle a deja une belle gueule rien qu'a l'appret!! Je pense qu'elle va dechirer!! cooll

bien sympa ta voiture il me tarde de la voir finie !! bon courage en tout cas ! clin

super523 a écrit:
Merci les amis !!!! Hiers j'ai commencé le faisso pour mon swap moteur :) Bientot des news !!!

Je suis pas mécano du coup.... koi

albatorssx a écrit:
Ah ok ben fallait le dire tout de suite Very Happy

Lol oki ! Pas de news pour le moment si se n'est que je repare mon pc avant carisma encore une foi mdr2 Il est trop bas !!! .

[quote="super523Lol oki ! Pas de news pour le moment si se n'est que je repare mon pc avant carisma encore une foi mdr2 Il est trop bas !!! .[/quote]

Ben remonte le un peu loooool

Voici les nouveaux pheux avant :

Voila demain j'essay de mettre des photo de mon coffre habillé en velour noir .

C'est clair, moi j'attends les tofs avec les feux montés de jour et en soirée histoire de voir ce que ça donne (ok sur les photos c'est pas pareil mais là je vais pas me taper plus de 300 km pour une jolie paire..... de feux loooool)

Pourquoi pas hier soir ya des mec de bordeaux qui sont venu pour voir ma tuture et pour passe une petite soirée sympa :) lol

Je susi precé de les avoir !

En effet ça fait un bout de chemin lol!

Mais en ce moment j'ai mon taf et je prépare mon mariage (ça ne sera pas la première fois que je le dis mais bon loooool)

Donc... pas le temps pour les loisirs et les finances c'est dur dur !!!

sympa cette petite vidéo, j'adore les show nocturnes, donc la, je ne peux qu'aimer... après, quand tu roules, on dirait le jeu need for speed.
lol

Merci , bon allez les amis voici les news , alors pour le moment rien de concré lol , bon alors se qui va se passé cette hivers c'est remontage de mes stané lambo door ! Et meme si je t'avez dis que ej n'aimé pas sa chtibob lol et bien je change d'avis j'ai aps le choix avec mes nex extension avant passage en 17 pouce lol je sais j'avai dis jamais du 17 .... lol

Donc voila pour les news enssuite je pense qu'il y aura l'adaptation des phare de chevy puis toute les finition de la caisse .

Place aux photos :

extension carisma :

Jantes 17 pouces ( se ne sera aps celle la a la fin mes les momo corse black la c'ete pour testé ) :

Sinon petite anecdocte en video , je me pose sur un parking pour parlé avec un pote et pour m'amusé j'acceleraire dans le vide et la mon pote me dit tu crache des flame je lui dis tu deconne il me dit non serieux alors j'ai sorti l'apn et voila lol , la five fait des juste en accelerant sans couper le contact et sans aucun syteme :

il n'y a pas de son c'est normal ;)

Bon allez je vous met des toff de ma five a un stade bien avancé . en ce moment j'attend mes jantes parotech black dragon en 17 pouces et d'un capot fibre type delta hf :

Depuis les photos j'ai repeind les cligno en blanc devant et j'ai mi un tbd de megane avec compteur digitale de twingo , photo prochainement :)

ça va , elle a pris une sacrée gueule!! Vivement de la voir avec les dernières améliorations!!! cooll

Les extensions carisma sont passées ou? et pourquoi avoir gardé les clignotant oranges et installé des répétiteurs cristaux? sinon pour une Five, elle a de la geule clin

DUBSTYLE a écrit:
Les extensions carisma sont passées ou? et pourquoi avoir gardé les clignotant oranges et installé des répétiteurs cristaux? sinon pour une Five, elle a de la geule clin

ta reson pour les extention elle sont ou ou sino comme ta dit elle a une belle geule coollcooll

oui c'est vraip les extention!!!!!!!
et sinon beau boulot pour une five cooll

Elle est carrement sympa désormais!!! Le 17 lui va vraiment bien et le tabeau de bord que t'as adapté a l'air de coller vraiment bien!! (il provient de quelle voiture déja???)
Félicitations a toi!!! cooll

tres belle voiture elle et terible les jantes von trop bien desus jadore

Franchement j'adore, les jantes noir et le bleu c'est super!! Tes photos sont super belle!!!

• Créer...