alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Nous pensions faire Une soirée TUNING au sun cette hiver un peu dans le meme esprit que le rassemblement des membres....mais sans nos titines! Avec kdo etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 YES!!!!!!!!!!!!je sui partante c kan tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ah oui ca peu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben pourquoi pas, hein les namis!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ah la bonne idee !! mais bon faudrais pas qu'il neige quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sa serai super bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 BON ALORS ON SE LA FAIT QUAND CETTE SOIREE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 quand vous voulez je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pareil, a toi de décider grand chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ) pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ben faudrai pas trop tarder non plus quand meme car si l hiver est rude ca va etre chaud !!surtout a seilhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mais non, mais non, ça peut pas etre pire qu'à Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c clair aurillac est la plus froide ville de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oh ui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 dj-dem a écrit:c clair aurillac est la plus froide ville de france ça, c'est vrai et pas vrai car c'est vrai pour la météo de tous les jours ou aurillac est citée comme ville la plus froide quasiment à chaque fois mais en fait, il ya des endroits aux alentours ou il fait encore bien plus froid, je vous jure que c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben alors c'est kan cette soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui alors c est quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 ben déjà on fait mon annif le 9 decembre donc on risque d'y aller faire un tour, après, pour faire vraiment une soirée tuning, je vois ça avec francis (le patron) .lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 enfin bonne idée depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 yeah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 La voilà....enfin, cette soirée...... Tous les membres de ce forum sont invités le SAMEDI 5 MAI à la Discothèque !! Pour plus d'infos, voir dans la rubrique "MEETING A VENIR".... A trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 De rien, Freds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites