pitchounette 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon anniversaire ma chtite Sarah!!! Bisous!!! Mais bon je te le souhaiterais d'ici une demi heure, hein??? vu que tu viens avec nous en Espagna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 joyeux naniverchaire! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ma ptite filloud j espere que tu va feter ca ca fera une occason de venir a aurillac c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tout ca pour te souhaiter une bonne journée quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 mais déja dit au départ de barcelone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi ses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 que de lumières ça manque de son !!! JOYEUX ANNIVERSAIREUH ! JOYEUX ANNIVERSAIREUH ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FILLOUD ! JOYEUX ANNIVERSAAAAAIIIIIREUH ! Je sais, je craque... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 a tous de m avoir souhaite mon annif desole je viens juste voir le msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 filloud a écrit: a tous de m avoir souhaite mon annif desole je viens juste voir le msg Moi aussi, heureusement que je te l'ai déjà souhaité en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vous êtes trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites