Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Il parait que c'est ton annif aujourd'hui TITI, alors , je te souhaite un HAPPY BIRTHDAY!!!!!! Fetes nous ça dignement, hein??? Te fais plein de gros poutous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bonne anniversaire et bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah oui TITI, pour fêter ca dignement on compte sur toi......33 ans, ca se fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 BON ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ma belle je te souhaite pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 vous m'avez fait pieurer!avec vos piti message et tout tout! Merci mille fois!cette attention m'as touché enormement vous zetes adorables!pour ce qui est de le feter vous zinkiétez po je le ferai pour vous!Mais et c un grand mais! concretement je le refeterai (histoire de montrer a certain que je ne me degonfle pas! ) le 7 octobre avec vous tous les namis! Je vous des grosses bisouilles!je vous zaimes trés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Roooooooooooo comme c'est mignon tout plein, elle était tout plein némue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Joyeux anniversaire Titi joyeux anniversaire Titi. Gros bisous à toi. C'est clair qu'il faudra fêter ça dignement. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 je c maitresse titi je suis en retard pour te feter ton anniversaire bon anniversaire mazelle on le mange ou le gateau et le champomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 7 septembre 2006 JOUYEUX N'ANNIVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merki merki et merki encore! vous zetes des zamour! bisouilles a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Aujourd’hui, un jour particulier, Puisque ce jour là, en 1984 un ange est né. Cet ange c’est toi, car tu apportes dans la vie, Tout le bonheur du paradis, bon annif titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon ben la c sur... je ne pouvais k pleurer! jsuis sous le poid de la némotion j'ai meme du mal a ecrire...merci je ne peux que direca fasse a tant de gentillesse!merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 joyeux anniverssaire miss !!! poutou poutou !!! pas de probleme pour boire un coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 alex-files a écrit:Aujourd’hui, un jour particulier, Puisque ce jour là, en 1984 un ange est né. Cet ange c’est toi, car tu apportes dans la vie, Tout le bonheur du paradis, bon annif titi !!!! que c beau chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 lucifer a écrit: ouè c moiins romantique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 En même temps il va à l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est pas faux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 vous zetes des namours! merki encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 dsl titi j arive un pe en retar mai bonne aniv avec plein de gross bisou pour mon retar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi aussi en retard Tiens juste pour toi Cliques vite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oula la! ché mignon tout plein!snif... merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 de rien, j'ai pas trouvé mieux pour un titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ils sont pas mignons mes cui-cui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 trés cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'aime cré tu ma fais presk pieuré encore! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 titi a écrit:j'aime cré tu ma fais presk pieuré encore! non mais! Alors j'ai raté mon coup Je pensais que tu aurais pleuré de joie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ben presk et pour moi ché cré rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah ok alors chuis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pkoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'ai pas compris ce dialogue de sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je savais pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jduge s'est vu décerner le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je voi pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 clique bouton droit sur la croix rouge et fait "Afficher l'image"... tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ça m'amene sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pardon ??? clic droit... sur la croix et dans le menu AFFICHER L'image... tu peux pas aller sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites