Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper19

meeting tuning au savana le samed7 et dimanche8 octobre

Messages recommandés

j vous rappel qu c l week prochain c meeting alors si on en parler et qu on arreter cett polemiqu entr c 2 personn.....merci car a la base c d c meeting qu on parler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
aussi il y aura une super soiree laser dans la boite


ah cool ca!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole Chtitbob moi g pas parler de franck sur le forum moi je demande rien a personne je viens pas sur un forum pour mettre la merde mais par contre qu'il face attention car ca risquerai de lui faire mal si il arrete pas ces gaminerie car je suis tres gentil mais faut pas me chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
je suis desole Chtitbob moi g pas parler de franck sur le forum moi je demande rien a personne je viens pas sur un forum pour mettre la merde mais par contre qu'il face attention car ca risquerai de lui faire mal si il arrete pas ces gaminerie car je suis tres gentil mais faut pas me chercher


Ne t'inquiète pas Bellot, c'est réglé, tu n'auras plus d'ennui de ce genre sur ce forum, de plus, Francky s'y est engagé...
Nous souhaitons une bonne entente au sein du forum, je me suis permis de laisser ce qui était écrit pour que tu puisses le lire et y répondre, chose que tu as fait trés intelligemment !
Merci à toi.
N'hésite pas de faire ta pub...
Bon courage pour ton meeting, on essayera d'étre présent... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait tu as toujours la calibra ou tu a enfin ta clio mon bellot.
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je pense que tout le monde ici est asser intelligent pour éviter que la situation ne s'envenime!!! Aucun soucis Bellot, t'inquiètes!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juju g ma clio mais g pas remontee le moteur donc je roule avec la calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles faites briller vos carrosserie normalement france 3 perigord sera la tout le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je viendrer representer mon club le tts et voir les namis et les fille jespere ke bellot men presentera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
et bien moi je viendrer representer mon club le tts et voir les namis et les fille jespere ke bellot men presentera



mdr2 t'en perds pas une lol!

Sinon amusez vous bien et si vous avez des tofs ou les liens FR3 n'hésitez pas.... on veut voir loooool

coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
et bien moi je viendrer representer mon club le tts et voir les namis et les fille jespere ke bellot men presentera


mrci mon polo!!!! totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je filmereai mai je donerrai a alex je ne c pas metrre les video ok les namis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b oui jai mon ex ki et revenu mai comme c une ............ elle et repartie allorje passe une petite anonce pour se weenkend je suis seul et ma vie c le tuning alors svp mes damme venais me voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
alexis est célibataire si t'es interressé!


ze rigole mon nalexis!!!! je sort
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon week end en perspective ! avec beaucoup de namis du forum je l'espere ! par contre je crois qu'on va dormir sur place ! couppppmdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X'plosiv System sera la aussi coollcoollcooll
Normalement on vien a 3, 4 voiture dont une surprise que moi-même ne connait pas.
Je sais pas encor quel heur on va arriver déja je boss jusqu'a 13h donc on vera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez a nous faire de belles photos pour nous qui ne venons pas!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je pourrai pas venir la voiture est pas prete j'ai tout demonter la sono pour modif pour la finale j'ai encore plein de taf ca sera pour une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive....

Moi c'est trop loin de toutes façons mais une prochaine fois sur un meeting par chez vous j'essaierai de viendre (enfin si ce n'est pas trop loin de Brioude lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos tu devra attendre' que Casper nous mette les sienne.
coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT a écrit:
c était ou savana moi j ai été a st marcelin avec carole att


dans le 24 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais remercier toutes les personnes qui on pu venir a ce meeting et on va remettre ca en debut d'annee 2007 avec encore plus de concours et encore plus d'ambiance et toujours une soiree X
merci a alex pour la pub sur le forum
merci a casper et a sa petite femme pour le spl
je vous tiendrez au courrent
un grand merci de CLA$$'CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
je voudrais remercier toutes les personnes qui on pu venir a ce meeting et on va remettre ca en debut d'annee 2007 avec encore plus de concours et encore plus d'ambiance et toujours une soiree X
merci a alex pour la pub sur le forum
merci a casper et a sa petite femme pour le spl
je vous tiendrez au courrent
un grand merci de CLA$$'CAR


drien de rien mon bellot ... dommage que je n'ai pas pu venir.. je m'en excuse. une pub ici, c'était le moins que je puisse faire. bon courage pour celui de 2007. en espérant que ma titine soit sortie du sellier... comme ca je pourrais être présent...
longue vie a class car... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...