Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Joyeux anniversaire ma petite Sandy!!! On l'aura quand même bien fêté celui ci, en même temps que mon mien!!! Super soirée passée hier soir en votre compagnie!!! Alors je te le redis ce soir (ou plutot ce matin!!!) JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Huuuuuuuuuuum, là t'es plus prés de la trentaine que de la vingtaine !!!!! Je te souhaite une bonne journée...........et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 maintenent je peus te le souhautee bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Joyeux anniversaire Sandy . Bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE PITITE SANDY!!!!!!!! GROS BIBI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 la ptite sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futurtuner306 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bonne anniversaire sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 bon annif ma Sandy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon anniversaire Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Joyeux sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je lui ai deja dit mais pas sur le forum alors en retard mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je redébarque, juste sur le forum, alors désolée pour le retard, mais... ... pour tout : la soirée, les messages, les cadeaux... On remet ça l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 sandy a écrit:Je redébarque, juste sur le forum, alors désolée pour le retard, mais... ... pour tout : la soirée, les messages, les cadeaux... On remet ça l'année prochaine? Aller c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 sandy a écrit:Je redébarque, juste sur le forum, alors désolée pour le retard, mais... ... pour tout : la soirée, les messages, les cadeaux... On remet ça l'année prochaine? C'était prévu. regarde bien ta carte. Par contre il faut que tu en prennes soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon anniversaire SANDYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui REbon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bob cr-x a écrit:C'était prévu. regarde bien ta carte. Par contre il faut que tu en prennes soin. Ha ben voui tiens, c'est vrai ça! Bon ben je vais bien en prendre soin alors Lucifer et Dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon anniverssaire en retare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites