evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Voilà, rien que pour toi bobby........... ....................avec toujours autant de réalisme ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben je trouve ça bien fait moi perso!!! Franchement ça le ferait trop le canover la aussi!!! Bob, va falloir qu'on investisse je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est clair, ca donne un p'tit apercu avant un gros investissement conséquant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et moi evocarclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Soit patient mon p'tit jean momo, t'imagine pas le boulot que ca représente ou quoi, non mais des fois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pour le faire il faut juste economiser ou casser le petit cochon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 freds a écrit:pour le faire il faut juste economiser ou casser le petit cochon rose T'inquiete!!! Mais je pense plutot que le petit cochon rose va me servir a paser le permis moto!!! D'ailleurs, je vous remercie tous pour le cochon, il était vraiment gras la bête!!! Mais vous etes fous ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est vrai qu'il est bien gras le cochon. mdr Pour le Totoshop, merci Stéphane, le cr-x est MAGNIFIQUE, j'adore... Merci, merci et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Chtitbob a écrit:freds a écrit:pour le faire il faut juste economiser ou casser le petit cochon rose T'inquiete!!! Mais je pense plutot que le petit cochon rose va me servir a paser le permis moto!!! D'ailleurs, je vous remercie tous pour le cochon, il était vraiment gras la bête!!! Mais vous etes fous ou quoi?? Y pas d'quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:pour le faire il faut juste economiser ou casser le petit cochon rose T'inquiete!!! Mais je pense plutot que le petit cochon rose va me servir a paser le permis moto!!! D'ailleurs, je vous remercie tous pour le cochon, il était vraiment gras la bête!!! Mais vous etes fous ou quoi?? Y pas d'quoi!!!! tu vas voir tes fesses la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:pour le faire il faut juste economiser ou casser le petit cochon rose T'inquiete!!! Mais je pense plutot que le petit cochon rose va me servir a paser le permis moto!!! D'ailleurs, je vous remercie tous pour le cochon, il était vraiment gras la bête!!! Mais vous etes fous ou quoi?? Y pas d'quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites