aurélien59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 euh chtibob ta des photos de ta moto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:moi la mienne ya pas moyen de faire mieux? :s Oui je veut bien essayer mai jte promet pas un bon résulta car je trouve pas une belle base mai je veuf bien essayé Si ça te dérange pas, je veux bien que tu essayes de faire autre chose de mieux (voir si c'est possible de faire ma sono ) Je sais, j'en demande beaucoup...lol, tu vas te faire payer, à force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila guigui j'espère que ça t'iras...j'ai fait la sono comme pas bcp d emodif carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci commen c'est tro bien fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alex-files a écrit:sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:moi la mienne ya pas moyen de faire mieux? :s Oui je veut bien essayer mai jte promet pas un bon résulta car je trouve pas une belle base mai je veuf bien essayé Si ça te dérange pas, je veux bien que tu essayes de faire autre chose de mieux (voir si c'est possible de faire ma sono ) Je sais, j'en demande beaucoup...lol, tu vas te faire payer, à force !! j avai prévu de faire ta sono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Chtitbob a écrit:C'est clair , ça le fait bien!!! Et tu crois que tu arriverais a me faire mon 600 GSXR alors?? j'aimerais bien l'avoir en signature a côté de mon GT!!! j ai trouvé la basse mai elle et en pocket bike mai bon je vai partir du autre moto, plu grande et je ferai pixel pas pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rof c'est presque une pocket bike qu'il a Laurent :p !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Killou7 a écrit:Rof c'est presque une pocket bike qu'il a Laurent :p !!!! Je sens qu'il y en a un qui va pas faire de tour de pocket bike!!! Sinon, voici le lien ou tu pourras voir ma moto /presentation-de-votre-deux-roues-tuning-f42/ma-600-gsx-r-de-2007-t5480.htm Merci à toi d'essayer de la faire, c'est sympa! Si t'arrive pas à trouver de base correcte, t'embête pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Rof c'est presque une pocket bike qu'il a Laurent :p !!!! Je sens qu'il y en a un qui va pas faire de tour de pocket bike!!! Sinon, voici le lien ou tu pourras voir ma moto /presentation-de-votre-deux-roues-tuning-f42/ma-600-gsx-r-de-2007-t5480.htm Merci à toi d'essayer de la faire, c'est sympa! Si t'arrive pas à trouver de base correcte, t'embête pas!!! Depuis le temps, je l'espére plus ce tour de pocket !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2008 sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:moi la mienne ya pas moyen de faire mieux? :s Oui je veut bien essayer mai jte promet pas un bon résulta car je trouve pas une belle base mai je veuf bien essayé Si ça te dérange pas, je veux bien que tu essayes de faire autre chose de mieux (voir si c'est possible de faire ma sono ) Je sais, j'en demande beaucoup...lol, tu vas te faire payer, à force !! j avai prévu de faire ta sono ^^ merci infiniment as tu besoin de tof? et veux-tu etre modérateur de cette parti? tu es souvent la et tu gere vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 comment vous faite les voiture en Manga ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alex-files a écrit:sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:moi la mienne ya pas moyen de faire mieux? :s Oui je veut bien essayer mai jte promet pas un bon résulta car je trouve pas une belle base mai je veuf bien essayé Si ça te dérange pas, je veux bien que tu essayes de faire autre chose de mieux (voir si c'est possible de faire ma sono ) Je sais, j'en demande beaucoup...lol, tu vas te faire payer, à force !! j avai prévu de faire ta sono ^^ merci infiniment as tu besoin de tof? et veux-tu etre modérateur de cette parti? tu es souvent la et tu gere vraiment bien!!! oula je crois que ça va faire un heureux lol moi je connais déjà la réponse..... pour répondre a christophe pour faire un manga car soit tu part de la base déjà faite ou tu crée tout toi même...après de stutos sont sur le net et enpost-it sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voilà la gsx-r 600 j'espère quelle te plaira pas evident d efaire un MC noir..... et les détails pas evident aussi lol voilà dit moi si ça te va ou pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alex-files a écrit:sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:moi la mienne ya pas moyen de faire mieux? :s Oui je veut bien essayer mai jte promet pas un bon résulta car je trouve pas une belle base mai je veuf bien essayé Si ça te dérange pas, je veux bien que tu essayes de faire autre chose de mieux (voir si c'est possible de faire ma sono ) Je sais, j'en demande beaucoup...lol, tu vas te faire payer, à force !! j avai prévu de faire ta sono ^^ merci infiniment as tu besoin de tof? et veux-tu etre modérateur de cette parti? tu es souvent la et tu gere vraiment bien!!! Pour les photo c bon j ais trouvé sur le fofo ^^ j ai la basse j ai commencé mai dsl avec l école je peu plu en faire comme je veu mai tu l aura pour la fin de semaine si tou va bien . Sinon je dit pas non a ta proposition ^^ je prend , j accepte avec plaisir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2008 sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:sylvain59 a écrit:alex-files a écrit:moi la mienne ya pas moyen de faire mieux? :s Oui je veut bien essayer mai jte promet pas un bon résulta car je trouve pas une belle base mai je veuf bien essayé Si ça te dérange pas, je veux bien que tu essayes de faire autre chose de mieux (voir si c'est possible de faire ma sono ) Je sais, j'en demande beaucoup...lol, tu vas te faire payer, à force !! j avai prévu de faire ta sono ^^ merci infiniment as tu besoin de tof? et veux-tu etre modérateur de cette parti? tu es souvent la et tu gere vraiment bien!!! Pour les photo c bon j ais trouvé sur le fofo ^^ j ai la basse j ai commencé mai dsl avec l école je peu plu en faire comme je veu mai tu l aura pour la fin de semaine si tou va bien . Sinon je dit pas non a ta proposition ^^ je prend , j accepte avec plaisir et et avec toi aurelien59? si vous voulez bosser ensembles bien sur!!! le compliment est valable pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça recrute sec ici. Chef pooooowwwwaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 aurélien59 a écrit:voilà la gsx-r 600 j'espère quelle te plaira pas evident d efaire un MC noir..... et les détails pas evident aussi lol voilà dit moi si ça te va ou pas........... Tu rigoles?? Il est énorme le Gex comme ça!!! Merci à toi , c'est vraiment sympa je vais le mettre de suite en signature!! Et pour la proposition d'Alex concernant le fait de te prendre toi et sylvain comme modérateurs de la partie Manga Cars, je suis tout a fait daccord, et ça me fait même très plaisir!! Si vous acceptez , bien évidemment!!! Encore Merci à toi Aurélien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok mai le site pour faire les voiture en manga cars ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 christophe3031 a écrit:ok mai le site pour faire les voiture en manga cars ????? il te faut un logiciel comme photoshop ou paint shop pro pour fair du manga car ps: alex ta voiture avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour les sites en question tu tapes manga car dans google et tu trouves des liens vers des database et autres forum avec la blinde de tutos de plus dans cette section si tu cherches bien il y a un lien ..................voilà l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vraiment magnifique la moto a chtitbob felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 info: aurelien59 & sylvain59 sont modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai mis ici, quelques photos de ma bécanne: /presentation-de-votre-deux-roues-tuning-f42/650-sv-s-t2527.htm ça serais possible que l'un de vous me fasse une réa. Comme pour la bréle de Chtitbob. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben écoute je vais voir ce que je peux faire..........si sylvain59 tu peux regarder de ton coté et me dire si tu la prends pas d esoucis sinon je m'en occupe enfin j'essaie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alex-files a écrit:info: aurelien59 & sylvain59 sont modo merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Prenez votre temps, je ne suis pas préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila chef ^^ dit moi si tu aime ou pas ps: si tu veu que je rajoute autre chose dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouais prenez votre temps papy 4 nonoeil est pas présé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 4zyeux a écrit:Prenez votre temps, je ne suis pas préssé. tu l aura pour la fin de semaine si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 guigui a écrit:ouais prenez votre temps papy 4 nonoeil est pas présé Et gamin, ça va mouché rouge. Di diou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 sylvain59 a écrit:voila chef ^^ dit moi si tu aime ou pas ps: si tu veu que je rajoute autre chose dit le moi powwwwaaaaaaaaaa ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh par contre j'ai les sieges blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bin sur la photo que j ai vu ils sont violet ^^ jte ferai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 sylvain59 a écrit:bin sur la photo que j ai vu ils sont violet ^^ jte ferai ca et euh je vais faire mon chieur, j'ai pas de plaque devant non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 Excellente la 3saucisses du chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui sa y resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas mal la 306 mdr oué t'inquiète j'en as pour 2 seconde les modifs a les faire sylvain lol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila ps t inquiéte pas tu fait pas ton chieur s est + moi qui voi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 sylvain59 a écrit:voila ps t inquiéte pas tu fait pas ton chieur s est + moi qui voi mal puré ca le fait merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oué c'est clair the big very class ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vraiment reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Aurélien, j'adore l'effet que tu as mis sur ton avatard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 alors voilà la polo de freb...désolé du temps que j'ai mis mais entre le taff la restauration du pc pas evident lol voilà si tu veut un petit effet ou autre chose dit moi j'espère quelle te plaira car pas evident la peinture ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 beaucoup aurélien j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien sympa la polo(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui elle est sympa, mais je n'arrive pas a la mettre en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites