aurélien59 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas mal le scoot, pour ce qui est de mbk je pense que oui et les reflet pourquoi hein sylvain59??? pas mal ta réa. pour anthodu04 sylvain59 des photos de sa caisse ici http://citroenzx306.skyrock.com/2.html si j'ai bien vue c'est mélange avant de 306 et dee zx pas mal ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah ben cool alors s'il peut faire ça ^^ Et aussi une derniere chsoe lol, s'il peut mettre la barre de couleur qui part du noir vers le vert (couleur scoot) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 toi tu en demander beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 freds a écrit:toi tu en demander beaucoup de chose Té je l'attendais celle-la !! Je savais pas qui allait la sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 aurélien59 a écrit:pas mal le scoot, pour ce qui est de mbk je pense que oui et les reflet pourquoi hein sylvain59??? pas mal ta réa.pour anthodu04 sylvain59 des photos de sa caisse ici http://citroenzx306.skyrock.com/2.html si j'ai bien vue c'est mélange avant de 306 et dee zx pas mal ............ Merci oui c'est ça sinon j'ai dautre photos si il souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super taf bravo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Killou7 a écrit:freds a écrit:toi tu en demander beaucoup de chose Té je l'attendais celle-la !! Je savais pas qui allait la sortir !!! tu as tendu la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Toi tu as tendu le batton pour te faire battre !! Viens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voila dit moi si il te faut autre chose et si t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 supert avec les reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah oui nikel comme ça !!! Tu peux rajouter la barre de dégradé du noir ou vert sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voila dsl j avai pas vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hello tu peu aussi me faire un manga cars? si tu veu des photo pour le faire >>> www.lemotar0401.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 aurelien59 fait ta voiture anthodu04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Euh c'est la même sylvain que t'as mis la non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sylvain59 a écrit:aurelien59 fait ta voiture anthodu04 Merci c'est gentil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 sylvain59 a écrit:voila dit moi si il te faut autre chose et si t'aime powwwaaaaa énoooorrmmmmeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 franchement c'est trop beau ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais j'avoues chef, il a fait ça comme un pro pour le scoot !!!! J'espere qu'il va pouvoir me rajouter la p'tite barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sylvain59 a écrit:voila dsl j avai pas vue ^^ pas ca que tu demande ??????? elle est faite la barre noir ^^ dit moi si s est bien ca ^^ merci pour vos com ca fait plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non tu sais comme il a freds, lui ça va du noir au bleu ! Tu vois ce que je veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ah d'accord je comprends mieux la barre don tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Celle que tu as en bas à gauche de ton mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui j'avais bien compris celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok ok !! J'espere qu'il va pouvoir la rajouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 meme si il ne peut pas te la rajouter je le trouver vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui oui il est nikel !!! J'vais l'mettre en signature d'ailleurs !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair que ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok je voi ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi la mienne ya pas moyen de faire mieux? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 alex-files a écrit:moi la mienne ya pas moyen de faire mieux? :s Oui je veut bien essayer mai jte promet pas un bon résulta car je trouve pas une belle base mai je veuf bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 guigui a écrit:hello tu peu aussi me faire un manga cars? si tu veu des photo pour le faire >>> www.lemotar0401.skyblog.com ok je t oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et moi alors ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bin s est aurelien59 qui te la fait mais tkt pas elle avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok ok merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nikel sylvain !! Merci beaucoup ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 anthodu04 a écrit:et moi alors ? LOL tiens je te montr eou j'en suis je pense l'avoir fini pour aujourd'hui voir demain....pas evident a mixer les 2 et aussi les kit a fairte soi méme me prenne du temps mais elle arrive.......ne t'inkiète pas la c'est vraiment que le début les feux sont pas fini la peinture non plus et la face avant et arrière pas commencé lol base en coursvoilà donc jt'oublie pas et je finis des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 délire tu te gave serieux j'ai hate de voir la fin Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voilà j'ai terminé je me suis mis dessus j'espère que le résultat te plairas......je me suis permis de mettre le logo en bas a gauche qu'il y avait sur ta plaque , j'ai fait le reflet, et la barre de peinture aussi voilà dit moi ce que tu en penses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'aime beaucoup mais si tu peux enlever le club en bas ce serait sympa car je n'en fais pas partie Merci d'avance et je n'ai pas d'antenne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et voilà.si tu préfére un reflet normal n'hésite pas.................j'espère que ça te plaira..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui j'aimerais bien aussi en reflet normal ;) et la barre de peinture en bas a gauche si possible et un peu plus grosse LOL je suis chiant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a lalallalal ses tunneure jamais content et moi elle est ou ma tuture????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voilà mister...... ruh guigui c'est quoi ta caisse??? ou j'ai pas du voir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 306 5 porte tien les photo www.lemotar0401.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci beaucoup je t'en redemanderais pour la prochaine version LOL ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Powaaa comme elle est réussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est clair , ça le fait bien!!! Et tu crois que tu arriverais a me faire mon 600 GSXR alors?? j'aimerais bien l'avoir en signature a côté de mon GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites