Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Votre voiture en Manga Cars...

Messages recommandés

Ju kaotic a écrit:
salut auré pourrait tu me faire la mienne?

si oui voila les photos:




merci d'avance!!


salut , je viens de rentré de vac donc dsl pour le retard je mis mets dans l'après.pas de soucis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voilà ou ça en est.........ça avance lol......



et pour fillot84 (joe car team) je m'en occupe après .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tue merci déja ca claque et si pour celle de coté tu peux me mettre une porte en l air ca serait terrible à l occaz je te paierai l apéro! et une fois fini faudra que tu me dise comment le mettre en signature merci!!!!!!!

et si tu peux rajouter à la place de 206 s16 (car c un 1.4) "Californian spirit" ca serait encore mieux cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
ca tue merci déja ca claque et si pour celle de coté tu peux me mettre une porte en l air ca serait terrible à l occaz je te paierai l apéro! et une fois fini faudra que tu me dise comment le mettre en signature merci!!!!!!!

et si tu peux rajouter à la place de 206 s16 (car c un 1.4) "Californian spirit" ca serait encore mieux cooll


oui il n'y a pas de soucis c'est que le 16s été la car la base que j'ai pris c'est la 16s mdr pas de soucis pour la porte............et pour l'apéro pas de soucis je note... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voilà pour toi Ju kaotic.j'espère quelle te plaira comme ça, j'ai pas fait la porte lambo car j'avais pas de photos de l'intérieur.......donc je te ferai ça par la suite pas de soucis.......



si il y a un truc que tu veux modifier dit le moi pas de soucis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
tiens voilà pour toi Ju kaotic.j'espère quelle te plaira comme ça, j'ai pas fait la porte lambo car j'avais pas de photos de l'intérieur.......donc je te ferai ça par la suite pas de soucis.......



si il y a un truc que tu veux modifier dit le moi pas de soucis.....


voila les 3 photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci auré ca déchire pour l intérieur tant pis mais si tu peux mettre la lambo ouverte comme sur la tof que j ai mise ou on voit que le panneau de porte en tt cas merci beaucoup ca claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te ferai la porte ouvert comme sur la photo, et je viens de voir que j'avais oublier de faire le feux arrière sur la vue de coté mdr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila pour ju et fillot........






voilà j'espère que ça vous plairas.....

pour info ce soir je pars en Vendée jusqu'au 10 aout.donc posté moi vos demande je m'en occuperai a mon retour............sinon je suis dispo sur le forum jusque 17h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tan que tes dans les 206 tu pourais faire la mienne?



avec le capot en noir et le toi vu quelle par en peinture le 18? merci clin


mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je te pose ca, juste pour savoir si la couleur te va, j'ai pas fait le kit encore, y'a que la peinture et les jantes (Blitz/ritz/ThunderMan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cet pas mal du tout je verais le gris un poil plus clair mais sinon le reste et nikel super taf merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu pourrais me faire ma Mégane coupé stp ?? mrci d'avance.






Si les photos ne te vont pas, fais-le moi savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
T'as qu'à être plus sympa toi aussi!!!


bon ok 15 coups de fouets au lieu de 20 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'aurais aimé savoir si c'était possible de faire un manga du style de la 207 d'aurelien de ma civic
voila mes vue devant



coté



derrière



avec aileron sPoon qui arrive
rajout par choque arrière
et feux arrière rouge et blanc
(rajout et becquet noir)


avec un reflet et un fond comme le style d'aurélien si vraiment c'est possible

c'est trop beau!

MArchi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
T'as qu'à être plus sympa toi aussi!!!


bon ok 15 coups de fouets au lieu de 20 mdr2


dsl mais je rentre de vacs et je reparts euh vendredi, alors je ferai les réa dans l'ordre (et oui t'avais qu'a pas baissé les coups de fouets peut-etre que des gens aime bien lol......mais sylvain59 rentre dimanche et moi mercredi prochain donc jvais essayer d'en faire un max et sylvain fera le rete a son retour.......euh alex ta changer de caisse?? il s'en passe des choses pendants les vacs lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
T'as qu'à être plus sympa toi aussi!!!


bon ok 15 coups de fouets au lieu de 20 mdr2


euh alex ta changer de caisse?? il s'en passe des choses pendants les vacs lol......



et oui ma poule clin et mrci a toi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Ok nikel cooll


tiens je te montre ou ça en est ça avance tranquillou.si il y a un truc qui va pas tu me le dit....j'ai pas encore fait les rétro faut que je la passe en 3 portes et que ej revois le kit avant etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est très bien a part les jantes qui sont un peu trop grosses et qui ne ressemblent pas au tiennes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tekmo a écrit:
Pour l'instant c'est très bien a part les jantes qui sont un peu trop grosses et qui ne ressemblent pas au tiennes ;)


et la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je les trouve beaucoup trop large ! enfin je dit rien je c'est pas recrées une voiture a l'identique mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
ba moi je les trouve beaucoup trop large ! enfin je dit rien je c'est pas recrées une voiture a l'identique mdr2


c'est du 20" en vrai mon ti cooll

bon j'en suis la...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
ced81 a écrit:
Ok nikel cooll


tiens je te montre ou ça en est ça avance tranquillou.si il y a un truc qui va pas tu me le dit....j'ai pas encore fait les rétro faut que je la passe en 3 portes et que ej revois le kit avant etc.....



Pourquoi tu n'as pas pris direct la Mégane coupé plutôt que la 5 portes ?? Ca aurait été + simple pour toi non ?? Peut-être aussi que tu n'as pas trouvé la base..... Car j'en ai trouvé 1 mais c'est la phase 2.
Ouais ça va bien pour l'instant à part comme tu dis le kit avant, les rétros, les feux AR (il me semble), les jantes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
guigui a écrit:
ba moi je les trouve beaucoup trop large ! enfin je dit rien je c'est pas recrées une voiture a l'identique mdr2


c'est du 20" en vrai mon ti cooll

bon j'en suis la...




c'est fun que tu l'ai commencé moi qui me fesait une joie de faire une subaru snif.........en fait le défaut principal c'est pas que tes jantes soit trop grosses ou tes vue de face trop large, c'est que ta vue de profil n'est pas assez étiré elle fait toute compresser..........sa viens surement de ta base.........

ensuite je vais faire mon petit coup de gueule :

-je trouve super sympa que certains essaie de nous avancé en faisant les réas des autres......je sais aussi que des fois c'est long mais sachez qu'a coté moi j'ai une vie (des vacances aussi mdr) et donc pas le temps de les faires ( je dit sa pour l'attente) mais aussi pour ceux qui font les réas des autres.je ne dits pas que sylvain et moi avons l'exclusivité de faire cela, mais moi je taff sur une base la 206 je l'avais commencé et je vois qu'un autre la fait....je supp ma base et je vois que le membre n'est pas entièrement satisfait......alors pour Alex ça me gène pas du tt c'est sa caisse, mais après si on est 36 000 a faire des réas ça va pas trop le faire, alors merci a ceux qui ont aidé pendant cette période estivale.mais après ça fait un bazard sur le post etc..........alors pour la civic qui a été sois disant faite on la pas vu posté c'est dommage on aurait bien voulu la voir....
Alors a partir de dimanche Alex mon frère s'occupera de ta voiture, si tu n'arrive pas a finir la tienne( ce que je doute car quand c'est sa titine ça motive) mais lui il m'as demandé de pas la faire, car il avait fait ta 306 et la il veux récidiver le chacal....donc moi je termine la mégane des que je peux, ensuite je ferai la civic si Sylvain ne l'as pas fait.
Voilà j'espère que vous comprenez.... c'est pour éviter que ça parte en live, et que de smembres soit pas content du taff ou que des réas soit faite 5 fois pour rien.........merci de votre compréhension...........ert bon courage pour la suite de ta voiture Alex t'es bien partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
alex-files a écrit:
guigui a écrit:
ba moi je les trouve beaucoup trop large ! enfin je dit rien je c'est pas recrées une voiture a l'identique mdr2


c'est du 20" en vrai mon ti cooll

bon j'en suis la...




c'est fun que tu l'ai commencé moi qui me fesait une joie de faire une subaru snif.........en fait le défaut principal c'est pas que tes jantes soit trop grosses ou tes vue de face trop large, c'est que ta vue de profil n'est pas assez étiré elle fait toute compresser..........sa viens surement de ta base.........

ensuite je vais faire mon petit coup de gueule :

-je trouve super sympa que certains essaie de nous avancé en faisant les réas des autres......je sais aussi que des fois c'est long mais sachez qu'a coté moi j'ai une vie (des vacances aussi mdr) et donc pas le temps de les faires ( je dit sa pour l'attente) mais aussi pour ceux qui font les réas des autres.je ne dits pas que sylvain et moi avons l'exclusivité de faire cela, mais moi je taff sur une base la 206 je l'avais commencé et je vois qu'un autre la fait....je supp ma base et je vois que le membre n'est pas entièrement satisfait......alors pour Alex ça me gène pas du tt c'est sa caisse, mais après si on est 36 000 a faire des réas ça va pas trop le faire, alors merci a ceux qui ont aidé pendant cette période estivale.mais après ça fait un bazard sur le post etc..........alors pour la civic qui a été sois disant faite on la pas vu posté c'est dommage on aurait bien voulu la voir....
Alors a partir de dimanche Alex mon frère s'occupera de ta voiture, si tu n'arrive pas a finir la tienne( ce que je doute car quand c'est sa titine ça motive) mais lui il m'as demandé de pas la faire, car il avait fait ta 306 et la il veux récidiver le chacal....donc moi je termine la mégane des que je peux, ensuite je ferai la civic si Sylvain ne l'as pas fait.
Voilà j'espère que vous comprenez.... c'est pour éviter que ça parte en live, et que de smembres soit pas content du taff ou que des réas soit faite 5 fois pour rien.........merci de votre compréhension...........ert bon courage pour la suite de ta voiture Alex t'es bien partis


non mais moi, je ne la fait pas par impatience... j'essaye juste car je trouve ca tres passionnant... Mais, j'avoue que je ne suis pas trés doué, mais j'essaye...N'y voyez pas de mal la dedans !
D'ailleurs je laisse tomber cette réa, car la base était trop large, alors que ce n'est pas le cas en vrai.
Alors, OK pour que ton frère fasse la mienne avec plaisir, je saurai étre patient, pas de problème...
Pour le reste, j'avoue que je n'ai pas trop suivi, car je viens assez rarement dans cette partie.
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alex d'avoir pris le temps de lire et comprendre...en clair c'es tpour éviter que quelqu'un nous refasse une shosho power......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs moi je veux bien que tu m'en refasses une de la mienne si tu veux! Quand tu auras le temps aussi , rien ne presse, j'en ai déjà une! Mais ça me la changera un peu!!! Avec un fond sympa et tout et tout!!!clin

Tu dois avoir toutes les photos qu'il faut dans la présentation de ma titine!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai........ bon ce n est pas grave comme ca des gens on vu le travail que ca demande Very Happy


ced 12 a écrit:
boubouou moi on ma oublier


non on t as pas oublié vu que je vien de voir ta demande je te la fait le plus vite possible ^^

donc j ai les voitures de ced12 ,alex et chtitbob bon ben j ai trouvé ce que je vais fair cette aprés-midi
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je te met des photos plus resente vu quelle et sortit de peinture vendredi clin







et encore mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...