Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Votre voiture en Manga Cars...

Messages recommandés

aurélien59 a écrit:
titi a écrit:
pffffffffffffffffffffffff "maitresse TITI" pffffffffff

sacoche


attention en qualité de modo de cetter section TITI attention a ton vocabulaire mdr2 sinon fessé , et oui je vais sévir lol...


qu'est-ce qui faut pas faire pour mettre des fessés mdr.........



mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
aurélien59 a écrit:
titi a écrit:
pffffffffffffffffffffffff "maitresse TITI" pffffffffff

sacoche


attention en qualité de modo de cetter section TITI attention a ton vocabulaire mdr2 sinon fessé , et oui je vais sévir lol...


qu'est-ce qui faut pas faire pour mettre des fessés mdr.........



mdr2


vous etes témoin elle dit pas NON mdr mdr2mdr2mdr2clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as ecris ton message tu fait pré visualisation et tu vera héberger une image et bne la tu clic et ho pyu suit les instructions et logikement c'est bon.............enfin je crois qu'il y a ussi un tuto la dessus sur le forum..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm itd+ je t'envoi un mp! clin




ensuite, NON! voila j'l'ai dit auré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mathieu se serai pour une clio1 phase 1 en manga avec parchoc av extrem feux engel noir prise d'aire capot evo et de grosse jante la voiture es bleu nacre c possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas qui c'est Mathieu logiquement c'est sylvain 59 et moi qu'on s'occupe de ça et il faut des photos face avant arrière et le coté......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr matthieu je voulais savoir ou il fallait envoyer les photos pour avoir sa voiture en manga car ca me plait bien je te remercie d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu était un ancien membre du fofo (aussi modo de la section) et il a créer des problème et il est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
bjr matthieu je voulais savoir ou il fallait envoyer les photos pour avoir sa voiture en manga car ca me plait bien je te remercie d avance


ben tu est au bonne endroit pour les posté mais le problème si tu veut mathieu ben il faut le trouvélui car je lé jamais vu depuis le temps que je suis la et je me demande pourquoi il fait parti des modos car il me semble qu il a été viré lui koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sylvain comme tu m'a demand de poste içi voila :
la bmw en question






voila si tu pe sur le manga metre des angels eyes chrome des feux led rouge pour les jantes je te less le choix et lisse la moi entierement aussi et com on a di plusieur version une de jour normal une de nuit ac angel é led alumé é une otr ou tu rajoute des néon un peu partout je te remerci beaucoup d'avance bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tien tien, ça faisait un moment que je n'était pas passé par là..........



mon petit sylvain , y aurait-il moyen, de faire mon ancienne 206 et ma clio willi, s'il te plait, hoooooooo grand manitou du manga car totototo
je te remercie et t'envoi les toffs clinmrci


voilà pour la 206 ( sans les affiches a vendre biensure mdr )






et pour la clito willi ( même chose stp)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
hoooooooo grand manitou du manga car totototo


chute faut pas le dire et pour répondre a ta question ben je sais pas





















mais je crois que












oui y a moyen coollcooll je te fait ca le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
a ben voila du taff pour le sylvain mdr.........


t inquiète pas j ai du taff pour toi mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2faire le ménage mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila MONTELESON tes voitures, je me suis permit de faire un effet miroir et écrire le mon te ton club, si tu aime pas dis le moi je t enléveré ca tout de suite ou alors si tu veut que je rajoute quelque chose dis le moi win

on va commencé par la clio



et la 206 ( je t ai pas fait l effet miroir mais dis le moi si tu en veu un )



et les 2 voitures ensembles



bon je tes fait des versions comme ca car je sais pas ce que tu voulais ( effet etc... ) donc dis moi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
J'adore ton manga avec les 2 totos de Luc.


ah non déjà qu'a la maison on a élargis les portes car il passe plus car la tête enfle mais alors la c'est carrément un mur a abattre.....et pour ce qui est du ménage ptit gros lol c'est clair que si ta chambre tu pouvais faire un VT pour quelle soit rangée ça m'éviterai de passer dérrière toi car le pti sylvain c'est mister cadavre de canette de coca partt..............mdr sinon très belle réa clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt sylvain on m avait dis de voir mattieu pour avoir un manga car mais je vois que tu te deprouille tres bien que puis je faire pour l avoir
car j aimerai l avoir en signature merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici l arriere



et maintenant le cote



mais serait il possible que tu mettes mes nouvelles jantes a la place merci les voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu vas dire que je suis chiant mais y a un truc que j ai trouver tres sympa c sur celui de aurelien 59 derriere sa voiture sa fait comme des eclairs derriere si tu peux me les mettre aussi mais en dore vu la voiture ca irai tres bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
je pense que tu vas dire que je suis chiant mais y a un truc que j ai trouver tres sympa c sur celui de aurelien 59 derriere sa voiture sa fait comme des eclairs derriere si tu peux me les mettre aussi mais en dore vu la voiture ca irai tres bien merci


ok et avec un effet miroir sans vague ^^ je te fais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour les éclairs je vais voir comment tu va faire surtout que c'est pas avec paint shop que je l'avais fait lol et attention il y a un copyright mdr........mais tous le monde a le même stickers sur sa caisse lol,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
ah pour les éclairs je vais voir comment tu va faire surtout que c'est pas avec paint shop que je l'avais fait lol et attention il y a un copyright mdr........mais tous le monde a le même stickers sur sa caisse lol,???


ben pour les éclairs tu va les faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
et voila MONTELESON tes voitures, je me suis permit de faire un effet miroir et écrire le mon te ton club, si tu aime pas dis le moi je t enléveré ca tout de suite ou alors si tu veut que je rajoute quelque chose dis le moi win

on va commencé par la clio



et la 206 ( je t ai pas fait l effet miroir mais dis le moi si tu en veu un )



et les 2 voitures ensembles



bon je tes fait des versions comme ca car je sais pas ce que tu voulais ( effet etc... ) donc dis moi clin





powaaaaaaaaaaa, elles sont terribes et t'as été super vite en plus , j'hallucine , j'en aurai même la larme a l'oeil tellement elles déchirent



un gros GROS merci sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites vraiment du bon boulot je ne regrette vraiment pas de m avoir inscrit sur ce site c le meilleur que j ai trouver merci tuning univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
sylvain59 a écrit:
et voila MONTELESON tes voitures, je me suis permit de faire un effet miroir et écrire le mon te ton club, si tu aime pas dis le moi je t enléveré ca tout de suite ou alors si tu veut que je rajoute quelque chose dis le moi win

on va commencé par la clio



et la 206 ( je t ai pas fait l effet miroir mais dis le moi si tu en veu un )



et les 2 voitures ensembles



bon je tes fait des versions comme ca car je sais pas ce que tu voulais ( effet etc... ) donc dis moi clin





powaaaaaaaaaaa, elles sont terribes et t'as été super vite en plus , j'hallucine , j'en aurai même la larme a l'oeil tellement elles déchirent



un gros GROS merci sylvain


ben de rien je suis la pour ca mdr2 merci ca me fait plaisir mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
vous faites vraiment du bon boulot je ne regrette vraiment pas de m avoir inscrit sur ce site c le meilleur que j ai trouver merci tuning univers


merci beaucoup zitto ca me fait vraiment plaisir

totototototototototototototototototototototo

ps tu ma dis que tu voulé des autre jantes tu as une idée ou pas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu l'artiste....manque les éclairs..........si tu y arrive pas je les ferais avant de partir en vacs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel c vraiment du bon boulot je te remercie et si des fois aurelien peut me faire les eclairs ce serait au top merci encore les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tiens voilà ta caisse avec les éclairs , j'ai mis cette couleur car je trouvai qu'elle allait bien avec le reste si tu veux la changer dit moi en quelle couleur.........



de couleur or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqun pourait me faire mon scooter en manga cars ???
Il vous faut quoi ?
1, 2, 3 photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...