Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Votre voiture en Manga Cars...

Messages recommandés

Invité Mathieu
Ok, merci, bah en fait, les nouvelles réas arriveront pas d'ici peu car j'ai plus di'dées de tuning, faut que j'en retrouve, sinon j'ai fait l'avant d'une 206 et une civic, je vous montrerai sa tout a l'heure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Ah bah merci !!
C'est gentil !!
J'ai pas pu revenir car j'avais perdu le lien a cause d'un bug de Mozilla, et vous, vous me larguez !!!
Forcément j'ai pas pu faire vos caisses car je les avait pas !
Enfin bon, maintenant que je suis de retour, un nouveau modo a pris place, il peut très bien faire vos caisses en mangacar, mais je suis sur que j'ai un meilleur niveau que lui ( sans te vexer merick )
Enfin bon, je vais voir ce que je peux faire sur vos caisses car la j'ai plus d'idées pour mes réas perso donc je vais faire les vôtres.

A+



Pas la peine de le prendre comme ça, ya pas mort d'homme! En voyant que tu ne venais plus sur le forum, fallait bien qu'on trouve un autre modérateur!!! En ce qui concerne vos niveaus respectifs, je ne me permettrais pas de juger mais je pense que vous avez tous les deux un très bon niveau... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Ah bah merci !!
C'est gentil !!
J'ai pas pu revenir car j'avais perdu le lien a cause d'un bug de Mozilla, et vous, vous me larguez !!!
Forcément j'ai pas pu faire vos caisses car je les avait pas !
Enfin bon, maintenant que je suis de retour, un nouveau modo a pris place, il peut très bien faire vos caisses en mangacar, mais je suis sur que j'ai un meilleur niveau que lui ( sans te vexer merick )


A+


Ecoutes moi mon petit Mat, je suis désolé mais tu avais à l'époque accepté d'être modo...et là, tu me dis que tu avais perdu le lien... franchement ça craint... ça c'est fait!!!
Ensuite, tu te permet de dire que tu es meilleur que Mérick... rappelles moi ton âge??? Je parle de l'âge mental parcequ'on ne dit pas ça même si ça pourrait être vrai! Je trouve ça grave prétentieux... ceci n'engage que moi! Miantenant peut être que je me trompes et peut être pourras tu me prouver le contraire, après tout, rien n'empêche d'avoir deux modos pour cette partie et de se faire des petits concours sympas...

Voila, sans rancune...
PS : La prochaine fois sur msn, ne me prend plus la tête avec des trucs a la mors moi le noeud, parceque se prendre la tête pour des trucs débiles, ça m'avait bien gonflé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Bah si vous etes pas content, je m'en fout moi, c'est par amitié que je fait vos caisses, pas par obligation ,je fait comme je veux, la je prépare quelque chose, c'est vrai que je me suis énérvé pour rien !
La seule raison etait que je croyait que vous m'avier oublier, la preuve que non, merci ;)
Pour le lien perdu, c'est pas un mensonge, sa me l'a déjà fait plusieurs fois, je vous assure c'est très enrvant, et la, j'ai pas réussi a retrouver le lien, ensuite, quand je parlait que j'etait plus fort en mc que merick, je me doute bien que lui a au moins 6/7 ans de plus que moi, je suis le plus petit du forum, je le sais, mais rien n'empeche de dire ce que je pense, j'etait enéervé sur le coup, c'est vrai que de temps en temps on se fera des petits concours entre nous hein ?

En tout cas, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai causé, j'espere que vous ne m'en voudriez pas, sur ce , SUJET CLOS !

Dans quelques minutes, je poste mes réas que j'ai fini dernierement, plus la 306 de alex-files que je suis en train de faire, la je refait tout les reflets de la base, très difficile a faire mais je le fait, preuve que ne vous ait pas oublier.
Je vais vous montrer la 306 aussi, j'ai déjà refait l'avant ;)

Sur ce, a dans quelques instants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu

Me revoila, désolé du double post mais j'ai pas voulu revenir sur le sujet.

Alors voila mes réas terminées :

Subaru Impreza pour un Duel contre un membre ( Vue de côté )
Base :

Réa :


Ensuite, une civic KuruKuru :
Base :

Réa :


Ensuite, une peugeot 206 pour un SpeedTune ( Que le front )
J'ai refait tout les reflets si vous regarder la version du milieu, ensuite je l'ai tunée
Base :

Vous voyer les reflets comme ils sont pas super bien fait ?
Réa :


Et enfin, la 306 en cours :
Base "moche" :

Réa : j'ai refait tout les reflets du devant pour l'instant


Voila, alex-files, j'ai besoin de savoir si le front est assez ressemblant a la vraie car je me suis juste aidé d'une photo sur google ;)

Merci, a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça s'arrange car c'est pas trop la philosophie du forum ce genre d'ambiance!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo matt pour ta compréhention!!! clin

super réa !!! exellent!!!!!!!!!!!!!!

mrci pour la 306, par contre j'ai pas compris ta question pour le "front"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
En fait, j'ai refait la vue de devant, j'ai refait tout les reflets ( couleur et tout ... ) mais le problème c'est que je ne sais pas s'il est ressemblant par rapport a la vraie, j'ai l'impression que le mien n'est pas vriment bien fait, donc j'ai besoin de savoir si elle est ressemblante, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Ok, donc je peux continuer, mais la j'ai du boulot pour la reprise des cours, je vais faire mon possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Ok, donc je peux continuer, mais la j'ai du boulot pour la reprise des cours, je vais faire mon possible !


ne te presse pas!! les cours avant tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Ouais, j'ai un peu la flème car je doit lire un livre de 250Pages environ et je doit le resumer, c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
J'ai toujours pas fini ! Sa soule, en plus je doit le rendre pour mardi maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu

Merci, mais j'ai déjà fini XD, c'est normal, c'est mercredi et je devais rendre mardi Very Happy
Sinon, j'ai bien, voir très bien avancé la 3.6 je vous montre sa et vous m'en direz des nouvelles Very Happy

La voila :

J'ai pas encore refait les sièges de devant !
Sinon, quand elle sera finie et bien faite, je la tunerais a ma facon, puis je ferai celle de A...-F....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Merci, d'autres com'ss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu

^^ Ce week je vais la finir, la tunée, et faire une autre titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu

Bon bah la voila finie, pas sur mais presque, je vais poster sur un autre forum pour voir des avis et peut etre l'ameliorer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Bon bah la voila finie, pas sur mais presque, je vais poster sur un autre forum pour voir des avis et peut etre l'ameliorer :


euh peu etre les phares avant ne remonte pas asser.... pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Ok, si tu le dit, je rectifierai sa, mais d'abord je poste sur un forum de MC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Nan, mais de toute facon, j'arrete, je la continue pas, les formes sont pas réeles, et puis mon reshade est moche, je vais voir si je peut faire celle de A-F et puis apres je l'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Rebonjour tout le monde, je ne viens plus beaucoup en ce moment, mais je ne suis pas mort !!!
Bon, bah voila, je suis de retour, j'ai plein de caisses en cours !
Je les posterais d'ici peux.

ATTENTION : Tout ceux voulant leurs caisse en mc doivent me poster, ici meme, leur caisse en photos !!!
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu

Bon, alors, comme dit plus haut, je vous poste mes wips.

Pour commencer, ma réa que je fait en ce moment, une mitsubishis lancer evolution ... :
Base :

Réa:


Après, je vous poste une ... tite 205 que j'ai commencé il y a deux trois mois mais que je n'ai jamais fini, il faut que je refasse les trois quarts du front, donc si elle est moche, c'est normal.
base:

Ma réa a refaire :


Ensuite, viens une porschr 914 je croit, que j'ai refait entièrement de A à Z, mais que le front pour l'instant, elle aussi, je l'ai commencé depuis belle lurette ^^
Base:
je ne l'a retrouve plus, désolé
Réa :


Puis, j'ai aussi commencé une golf, style sobre, peut de modifs, et je n'ai quasi rien fait dessus.
Base:

Réa:


Et puis, une reshade et une tune d'une nissan silvia S13, pour un ami, mais que je ne penses pas finir, avec tout ce que j'ai en cours ^^
Base:

je sais pas si c'est exactement elle.
Réa:


Voila, dès que j'aurai finit tout sa, je pourrai faire vos titines, ou je pourrai les faires en meme temps aussi ;)

Voila voila, ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mathieu tu pourer pas men faire une petite rea de ma polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Déjà répondu sur l'autre demande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te mettrai des photo dans environ une semaine en attendant que mon frère ai ses angels eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaimerais bien avoir la mienne en mangacar si possible qqun pren mon msn pour essayer de se faire ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyez des mp a ceux qui en font, peut etre pourront ils vous faire ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je croyais que c'était toi qui faisais àa ChtitBob !!! :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killou7 a écrit:
Ah je croyais que c'était toi qui faisais àa ChtitBob !!! :angdia:


Non non, la mienne, c'est Mathieu qui me l'a faite!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ya sylvain59 je crois qu'il touche bien sa bille la dedans nan???

essaie d elui demander , et dit lui ce que tu veut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel le scoot!!!

cooll

T'arriverais a me faire la même chose avec mon 600 GSXR???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis aussi sylvain, y'aurait moyen sur le mien que tu marques MBK Rocket et faire les reflets ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...