Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 Vous avez certainement remarqué que dernierement, des realisations Manga cars font peu a peu leur apparition sur le forum, en signature!!! Ce n'est autre que l'oeuvre de l'ami Mathieu qui se propose de vous créer la votre aussi alors n'hésité pas a le contacter en MP!!! Puis si un jour on a l'occase de suivre des cours, je suis preneur!!! Voici les premiere rés de l'ami Mathieu : Ma titine : plutot bien faite, non??? Le caddy de Bob cr-x : large, hein,?? Et un autre caddy qu'il a fait en faisant celui de Bob : avec une peinture a reflets bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 31 août 2006 Yeah, enfin un topic ou je vais pouvoir poster mes réas et celles que je vais vou faire Je commence avec mes dernieres réas en date : 1ere : La meme mais vue de derriere : Une petite lamborghini : Voila, ++ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 Tu es vraiment super doué Mathieu. Merci pour cette carricature très ressemblante du caddy, tu es un as. Bonne continuation, à mon avis tu risques d'avoir du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 31 août 2006 Ouais, le travail j'en aurais, mais faut aussi trouver les bases de bonne qualité et sa c'est pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 Aller les gags, faites vos demandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mathieu a écrit:Ouais, le travail j'en aurais, mais faut aussi trouver les bases de bonne qualité et sa c'est pas facile ... tu veu quoi comme base qualitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est terriiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 31 août 2006 Merci les gags, pour les bases, j'en ait déjà tout un stock ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 Voici la derniere amélioration de l'ami Mathieu le petit reflet au sol!!! Je trouve ça enorme!!! Merci Mathieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2006 je pourais avoir la subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 31 août 2006 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Mathieu a écrit:Laquelle ? subaru gt bleue nuit si il te faut une photo je peus te l'envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 freds a écrit:Mathieu a écrit:Laquelle ? subaru gt bleue nuit si il te faut une photo je peus te l'envoier Normalement tu dois l'avoir Mathieu, je te l'avais déja fait parvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ok, je vais voir sa ;= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ) je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 La voili la voilou au cas ou tu l'ai perdu Mathieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci lolo pour la photo mais si il enveus d'autre j'en ai meme toi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 un grand bravo a toi mathieu tu est vachement doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 super les rea si tu peux me faire la mienne se serais super sympa !! tu as des photos dans photo de votre caisse c est la prelude team soleil!! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je vien de voir la miene elle est super un grand merci a mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 3 septembre 2006 De rien freds C'est toujours cool d'aider les plus grands mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Mathieu a écrit:De rien freds C'est toujours cool d'aider les plus grands mdr zlaimes bien s' mathieu moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit:Mathieu a écrit:De rien freds C'est toujours cool d'aider les plus grands mdr zlaimes bien s' mathieu moua! c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Vouais , il est pas trop mal, hein??? On le garde??? Chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 4 septembre 2006 Je voit que je suis aimé dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Mathieu a écrit:Je voit que je suis aimé dans ce forum sa reste a voir )))- mais si tu es bien aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mouais , je sais pas moua, si ya mouwayien qu'on te garde parmi nous!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mi si l'est moignon tous plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 lucifer a écrit:super les rea si tu peux me faire la mienne se serais super sympa !! tu as des photos dans photo de votre caisse c est la prelude team soleil!! et encore tu m as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je pense pas qu'il ai oublier mais il a tellement de travail de plus aujourd'hui ses la rentree alors il va avoir des devoir maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben moi je l'aime bien Mathieu c'est mon pote il a réalisé le touran en ce proposant tout seul Je sens que quelque chose se passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 pitchounette a écrit:ben moi je l'aime bien Mathieu c'est mon pote il a réalisé le touran en ce proposant tout seul Je sens que quelque chose se passe !!!! tu penses a quoi là, pitchounette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 la cette fois ci c po moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 le touran est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci a tous, vous inquiter pas, ya rien entre pitchounette et moi Je suis juste sympa avec tout le monde c'est tout, t'inquiète pas lucifer, demain j'ai tout l'apres midi donc la 206 a monteleson et ta prelude, je les ferai, peut etre celle de quelqu'un d'autre mais je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mathieu a écrit:Merci a tous, vous inquiter pas, ya rien entre pitchounette et moi Je suis juste sympa avec tout le monde c'est tout, t'inquiète pas lucifer, demain j'ai tout l'apres midi donc la 206 a monteleson et ta prelude, je les ferai, peut etre celle de quelqu'un d'autre mais je dit rien Moi je crois savoir de qui tu parles mais moi non plus je ne dirais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mathieu a écrit:Merci a tous, vous inquiter pas, ya rien entre pitchounette et moi Je suis juste sympa avec tout le monde c'est tout, t'inquiète pas lucifer, demain j'ai tout l'apres midi donc la 206 a monteleson et ta prelude, je les ferai, peut etre celle de quelqu'un d'autre mais je dit rien moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 alex-files a écrit:Mathieu a écrit:Merci a tous, vous inquiter pas, ya rien entre pitchounette et moi Je suis juste sympa avec tout le monde c'est tout, t'inquiète pas lucifer, demain j'ai tout l'apres midi donc la 206 a monteleson et ta prelude, je les ferai, peut etre celle de quelqu'un d'autre mais je dit rien moi? J'sais pas moi!!! Tu crois qu'il la mérite le chef toi, Mathieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 ca oui hein mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Hum, je sais pas moua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 titi a écrit: la cette fois ci c po moi! Etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 6 septembre 2006 alex-files a écrit:Mathieu a écrit:Merci a tous, vous inquiter pas, ya rien entre pitchounette et moi Je suis juste sympa avec tout le monde c'est tout, t'inquiète pas lucifer, demain j'ai tout l'apres midi donc la 206 a monteleson et ta prelude, je les ferai, peut etre celle de quelqu'un d'autre mais je dit rien moi? Bah je sais pas , oui tu merite d'en avoir une Mais l'enorme probleme c'est qu'il n'existe pas de 306 de bonne qualitée, donc si tu prefere une autre se serait gentil de me le dire pour que je te la tune car il n'y a pas de 3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben, en fait, non J'ai que ma 3O6 ...Désolé... Je ne sais pas quoi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 water666 a écrit:titi a écrit: la cette fois ci c po moi! Etonnant yen a ki parle et ki ferait mieux de rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 lucifer a écrit: tu m as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 moi je verrai bien ma tigra en mangacar, vous en pensez quoi ? bon allez mathieu je t'envoie un MP pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi je serai toi je les ferais payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 l ecoute pas elle est jalouse parce qu elle a pas de titine et pi d abord nous ont es solidaire entre garcons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites