stef du 87 0 Posté(e) le 29 août 2006 Enfin le premier meeting de nuit du Limousin Rendez-vous à partir de 20h sur le parking de la discotheque LE SHAKER (parking du bowling de Boisseuil - Limoges) Nombreux concours nocturnes... Entrée voiture + 1 passager + concours + entrée discothèque : 8€ Entrée visiteur + entrée en discotèque: 5€ sans conso Info au 06.06.66.86.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2006 stef du 87 a écrit: Enfin le premier meeting de nuit du Limousin Rendez-vous à partir de 20h sur le parking de la discotheque LE SHAKER (parking du bowling de Boisseuil - Limoges) Nombreux concours nocturnes... Entrée voiture + 1 passager + concours + entrée discothèque : 8€ Entrée visiteur + entrée en discotèque: 5€ sans conso Info au 06.06.66.86.77 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef du 87 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, excuse moi j ai oublié l'essentiel. C est samedi 2 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 31 août 2006 ah zut je serai sur n aurillac avec les gags ... dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben moua jen sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 lucifer a écrit:ah zut je serai sur n aurillac avec les gags ... dommage!! Mais euh.......... tu seras pas bien avec nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 31 août 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit:ah zut je serai sur n aurillac avec les gags ... dommage!! Mais euh.......... tu seras pas bien avec nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 personne va a limoges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 EN TOUT CAS LES FRANGINS DE LIMOGES N'Y SERONT PAS .....UNE PROCHAINE FOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 moi je suis motivé mais en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2006 kriss 87 a écrit:EN TOUT CAS LES FRANGINS DE LIMOGES N'Y SERONT PAS .....UNE PROCHAINE FOIS !! pas présent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 alex-files a écrit:kriss 87 a écrit:EN TOUT CAS LES FRANGINS DE LIMOGES N'Y SERONT PAS .....UNE PROCHAINE FOIS !! pas présent!!!!!!!!!!! Moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Désolé, moi non plus ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 stef du 87 a écrit: Enfin le premier meeting de nuit du Limousin Rendez-vous à partir de 20h sur le parking de la discotheque LE SHAKER (parking du bowling de Boisseuil - Limoges) Nombreux concours nocturnes... Entrée voiture + 1 passager + concours + entrée discothèque : 8€ Entrée visiteur + entrée en discotèque: 5€ sans conso Info au 06.06.66.86.77 juste pour dire que c n'est pa le premier meeting de nuit du Limousin, peu etre de la Haute vienne mais pas du Limousin..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Emily a écrit:stef du 87 a écrit: Enfin le premier meeting de nuit du Limousin Rendez-vous à partir de 20h sur le parking de la discotheque LE SHAKER (parking du bowling de Boisseuil - Limoges) Nombreux concours nocturnes... Entrée voiture + 1 passager + concours + entrée discothèque : 8€ Entrée visiteur + entrée en discotèque: 5€ sans conso Info au 06.06.66.86.77 juste pour dire que c n'est pa le premier meeting de nuit du Limousin, peu etre de la Haute vienne mais pas du Limousin..... ) et ouiiiiiiiii qui l'eu cru l'inventeur des show nocturnes avec notation lancé le 20 avril 2003 avec un gros succés...a seilhac.......paru dans audiomobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 woua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 alex-files a écrit:Emily a écrit:stef du 87 a écrit: Enfin le premier meeting de nuit du Limousin Rendez-vous à partir de 20h sur le parking de la discotheque LE SHAKER (parking du bowling de Boisseuil - Limoges) Nombreux concours nocturnes... Entrée voiture + 1 passager + concours + entrée discothèque : 8€ Entrée visiteur + entrée en discotèque: 5€ sans conso Info au 06.06.66.86.77 juste pour dire que c n'est pa le premier meeting de nuit du Limousin, peu etre de la Haute vienne mais pas du Limousin..... ) et ouiiiiiiiii qui l'eu cru l'inventeur des show nocturnes avec notation lancé le 20 avril 2003 avec un gros succés...a seilhac.......paru dans audiomobile!!!! Je veux pas etre contrariant chef mais les shows nocturnes existaient déjà, bien avantt 2003, et ce plus particulièrement à l'étranger (notamment en Espagne et en Belgique) mais également en France!!! Bien évidemment, il y avait beaucoup moins de systèmes d'éclairage que maintenant, mais ça existait quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 vi mais pas avec concours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 : kc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 alex-files a écrit:vi mais pas avec concours!!!!!! Je ne suis vraiment pas sur de ça Axel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c bon vous mangez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ah! je préfere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben non, on va pas se manger , mais je suis sur que ça existait deja avant 2003!!! C'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Ben non, on va pas se manger , mais je suis sur que ça existait deja avant 2003!!! C'est tout!!! mais non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben non, on va pas se manger , mais je suis sur que ça existait deja avant 2003!!! C'est tout!!! mais non!!!!! Mais si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 rooooooooo nan!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Roooooooooooooo si!!!!!!!!!!! (aussi têtu que le chef moua!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 ok mÔnsieur!!!!!! des preuves!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 alex-files a écrit:ok mÔnsieur!!!!!! des preuves!!!!!!!!!!!!! Pas de probleme, je t'en cherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 euh.... zcrois kze vais sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Euh chéf je croi que le sous chéf a raison ou l'inverse en faite j'en c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 jduge a écrit:Euh chéf je croi que le sous chéf a raison ou l'inverse en faite j'en c rien Bien joué judge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben voui j'ai raison quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est pas ce qu'il a dit, chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 mais si, il c trompé c tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je sais pas qui a raison mais moi je n'ai pas tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j'aime beaucoup cette phrase!!! elle me va parfaitement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ouai je l'ai sorti à mon patron mais il ne la pas apprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 remarques le jour où tu gagnes au loto tu pourra lui sortir plus... brutalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 albatorssx a écrit:remarques le jour où tu gagnes au loto tu pourra lui sortir plus... brutalement Et habillé en canard...Au revoir, au revoir Président !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour le canard, je me rappelai plus sinon tu as aussi cette solution : Mais bon toi tu auras pensé à conserver précieusement ton billet gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites