beetloo 0 Posté(e) le 30 août 2006 dimanche 24 septembre 6eme meeting tuning de Brioude (43) 150 vehicules présentés Nombreux tops contact:04.71.74.88.19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2006 beetloo a écrit:dimanche 24 septembre 6eme meeting tuning de Brioude (43) 150 vehicules présentés Nombreux tops contact:04.71.74.88.19 150? ils sont voyants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est clair Toujours le mot pour rire ce chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 ben vi!! Y'en a des comme ça qui savent tout a l'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Ca peut se faire ça. Meeting sympa chaque année... Au fait, on ne voit quasiment plus les Simpsons corp III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Pas faux Bob!! C'est encore eux qui l'organisent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je connais Brioude ;) Ma tante habite là bas Par contre je sais pas si je pourrai viendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Ca fait une tirée mais ça pourrait être l'occaze de voir ta tatie et par la même occasion les namis du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et oui comme ça tu pourrai voir ta tatie Je pense que c'est encore les simpsons qui l'organise! C'est clair qu'on les a pas vu cette année,remarque on a pas bougé vers chez eux!ça fera l'occasion comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vou savez pa se ke devien la famille fromage se ki on la polo bleu la golf avec les porte lambo il son du 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2006 polo19 a écrit:vou savez pa se ke devien la famille fromage se ki on la polo bleu la golf avec les porte lambo il son du 43alors là, bonne question, c'est vrai que cette année on les a pas vu beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi j'y vais, dernier meeting de la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 water666 a écrit:Moi j'y vais, dernier meeting de la saison! Pareil, j' y sera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 water666 a écrit:Moi j'y vais, dernier meeting de la saison! dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je crois qu'après il veut immobiliser la Seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et oui après j'arrete pour avoir une Seyat toute neuve l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je crois que c'est ça effectivement. Sinon, c'est vrai qu'on a pas trop bougé dans le coin cette année, on va rectifier ça le 25 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi aussi j'y serai pour une fois que c'est pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 beetloo a écrit: moi aussi j'y serai pour une fois que c'est pas loin!!!Tu m'etonnes c'est cool pour toi, pour une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ca change un peu! c'est nous qui auront une heure de route de plus a faire! mais bon chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 water666 a écrit:ca change un peu! c'est nous qui auront une heure de route de plus a faire! mais bon chacun son tour Ouais mais vu que Beetloo a dit qu'il venait manger avec nous a Aurillac le soir, apres le meeting, il y gagne pas grand chose!!! Pas vrai Beetloo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi ca me fais une heure de plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 lucifer a écrit:moi ca me fais une heure de plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Chtitbob a écrit:water666 a écrit:ca change un peu! c'est nous qui auront une heure de route de plus a faire! mais bon chacun son tour Ouais mais vu que Beetloo a dit qu'il venait manger avec nous a Aurillac le soir, apres le meeting, il y gagne pas grand chose!!! Pas vrai Beetloo???? Ah daccord je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Et en plus j'ai entendus dire Beetloo payer son repas, n'est ce pas Beetloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est vrai pour une fois, une heure de moins pour l'ami Beetloo. Ca change... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je ne viens pas de 2 jours sur le forum ça y est c'est ma fête!!!! redéscendre manger a Aurillac le soir pour que je sois malade a mon tour!!!! et en plus vous payer la bouffe!!!!!!!!!T'as vraiment de très bonnes idées mon petit water!!!! pour la peine je ne viendrai plus manger avec vous le dimanche soir et puis je me vangerai l'année prochaine.....je chercherai des meeting de mon coté!Pas toujours au même de faire la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 beetloo a écrit:Je ne viens pas de 2 jours sur le forum ça y est c'est ma fête!!!! redéscendre manger a Aurillac le soir pour que je sois malade a mon tour!!!! et en plus vous payer la bouffe!!!!!!!!!T'as vraiment de très bonnes idées mon petit water!!!! pour la peine je ne viendrai plus manger avec vous le dimanche soir et puis je me vangerai l'année prochaine.....je chercherai des meeting de mon coté!Pas toujours au même de faire la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 water666 a écrit:beetloo a écrit:Je ne viens pas de 2 jours sur le forum ça y est c'est ma fête!!!! redéscendre manger a Aurillac le soir pour que je sois malade a mon tour!!!! et en plus vous payer la bouffe!!!!!!!!!T'as vraiment de très bonnes idées mon petit water!!!! pour la peine je ne viendrai plus manger avec vous le dimanche soir et puis je me vangerai l'année prochaine.....je chercherai des meeting de mon coté!Pas toujours au même de faire la route!!! Oh non pleur pas t'es pas beau quand tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 beetloo a écrit:water666 a écrit:beetloo a écrit:Je ne viens pas de 2 jours sur le forum ça y est c'est ma fête!!!! redéscendre manger a Aurillac le soir pour que je sois malade a mon tour!!!! et en plus vous payer la bouffe!!!!!!!!!T'as vraiment de très bonnes idées mon petit water!!!! pour la peine je ne viendrai plus manger avec vous le dimanche soir et puis je me vangerai l'année prochaine.....je chercherai des meeting de mon coté!Pas toujours au même de faire la route!!! Oh non pleur pas t'es pas beau quand tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 j suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 water666 a écrit:j suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour recadrer le sujet, ce meeting se passe à Brioude en Haute Loire (43), situé à 90 km environ de clermont ferrand il se déroulera le dimanche 24 septembre 2006 plus d'infos : contacter le 04.71.74.88.19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ce qui est sûr c'est que je ne pourrai pas y être... On se verra une autre fois si un jour j'ai des vacances qui concordent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est dommage paske ma tatie elle habite là bas quand même... déjà pour l'hébergement c'était pas un problème.. le seul hic c'est que je bosses le lendemain :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 albatorssx a écrit:C'est dommage paske ma tatie elle habite là bas quand même... déjà pour l'hébergement c'était pas un problème.. le seul hic c'est que je bosses le lendemain :( Pas grave ca c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 Un des derniers meetinjes de la saison... Je pense que j'irai y faire un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 albatorssx a écrit:C'est dommage paske ma tatie elle habite là bas quand même... déjà pour l'hébergement c'était pas un problème.. le seul hic c'est que je bosses le lendemain :( Aller, fais un zeffort!!! Au moins pour venir voir tatie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est pas le dernier meeting de la saison d'abord.... Pour mon le prochain normalement ce sera celui de l'azur custom dans le 06 Et puis j'aurais pas ma titine... (allez voir le topic où je la présente ma tigra, vous saurez pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 albatorssx a écrit:C'est pas le dernier meeting de la saison d'abord.... Pour mon le prochain normalement ce sera celui de l'azur custom dans le 06 Et puis j'aurais pas ma titine... (allez voir le topic où je la présente ma tigra, vous saurez pourquoi ) Désolé pour toi Alba. Sinon, Albator, si tu me relis, j'ai dit un des derniers pas le dernier. Sinon, on pourrait décoller vers 10h00 (parking de Lafa) et faire une pause vers 11h00 à Massiac pour retrouver nos namis Beetloo et Mme beetloo pour faire la route ensemble vers Brioude. Vous en pensez quoi les namis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 bob cr-x a écrit:albatorssx a écrit:C'est pas le dernier meeting de la saison d'abord.... Pour mon le prochain normalement ce sera celui de l'azur custom dans le 06 Et puis j'aurais pas ma titine... (allez voir le topic où je la présente ma tigra, vous saurez pourquoi ) Désolé pour toi Alba. Sinon, Albator, si tu me relis, j'ai dit un des derniers pas le dernier. Sinon, on pourrait décoller vers 10h00 (parking de Lafa) et faire une pause vers 11h00 à Massiac pour retrouver nos namis Beetloo et Mme beetloo pour faire la route ensemble vers Brioude. Vous en pensez quoi les namis ??? tout à fait d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon ok j'ai mal lu et alors ? peux pas venir et pis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 albatorssx a écrit:Bon ok j'ai mal lu et alors ? peux pas venir et pis voilà Mais si mais si , un chtit efort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 albatorssx a écrit:Et puis j'aurais pas ma titine... (allez voir le topic où je la présente ma tigra, vous saurez pourquoi ) Même en faisant un effort je pourrais pas viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 albatorssx a écrit:albatorssx a écrit:Et puis j'aurais pas ma titine... (allez voir le topic où je la présente ma tigra, vous saurez pourquoi ) Même en faisant un effort je pourrais pas viendre Tu veux pas non plus qu'on vienne te chercher, si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites