jean momo 0 Posté(e) le 31 août 2006 tes vilaine mai on t aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 août 2006 ché mignon cha!!!! merki! zvous zaime bien moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 Chtitbob a écrit:Ben vi, on le naime bien notre evocarclub nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:Ben vi, on le naime bien notre evocarclub nous!!! Moi je vous adore, ne changez pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 A dimanche notre Evocarnounet. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 bob cr-x a écrit:A dimanche notre Evocarnounet. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui bon b bon anniv un ptit peu en retard mais bon anniv quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 casper19 a écrit:oui bon b bon anniv un ptit peu en retard mais bon anniv quand meme Merci mon petit Casperounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 passer une bonne journee dimenche les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et voila les 30 ans de chtitbob sont fete !!!! et excellent !!!! bisous ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'imagine que vous avez fêté ca dignement les namis...............................................................................j'm trompe ?!!! Début de la soirée..........Milieu de soirée......... Un peu plus tard.............. Fin de soirée............. Une fois que Chtitbob a retrouvé sa porte d'entrée............. Bon allez Lolo, reveille toi maintenant, et va prendre un cachet............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 enorme evocarclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je pense pas trop me tromper à vrai dire sur cette soirée ! ! ! Merci à toi rs pour ton com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 chtitbob au reveil --))n est il pas beau au reveil n autre nami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 vous etes cro drole tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 rs a écrit:chtitbob au reveil --))n est il pas beau au reveil n autre nami RS t'assure un max !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 on a fait la fete toute la nuit c ete terible trop cool enorme super genial mais la de suite j ai un peu la gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 gege106 a écrit:on a fait la fete toute la nuit c ete terible trop cool enorme super genial mais la de suite j ai un peu la gueule de bois C'est clair que la soirée a été enorme!! On a trop bien rigolé!!! Merci a tous les namis d'être venu! ça fait vraiment trop plaisir de faire une soirée comme ça pour feter son annif!!! Encore merci a tous pour vos cadeaux et pour la cagnotte que vous m'avez fait : je vais en profiter pour m'inscrire (depuis le temps que je le dis!!)au permis de conduire moto!!! Merci les namis!! et bisous a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 nous avons passer une super soiree avec toi lolo on attend les photos maintenent et bon courage pour ton permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 freds a écrit:nous avons passer une super soiree avec toi lolo on attend les photos maintenent et bon courage pour ton permis moto euhhh freds !! pour le permis ) mais pour les photos euhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 les photos ! les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 evocarclub a écrit:rs a écrit:chtitbob au reveil --))n est il pas beau au reveil n autre nami RS t'assure un max !!!!!!!!!!!! Enorme on dirai le vrai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 beetloo a écrit:evocarclub a écrit:rs a écrit:chtitbob au reveil --))n est il pas beau au reveil n autre nami RS t'assure un max !!!!!!!!!!!! Enorme on dirai le vrai......... Euh Beetloo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ouai?! sacré fete alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 beetloo a écrit:evocarclub a écrit:rs a écrit:chtitbob au reveil --))n est il pas beau au reveil n autre nami RS t'assure un max !!!!!!!!!!!! Enorme on dirai le vrai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites