Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 J'en étais sur de la part de mon Fredo!!! Minuit pile!!! Trop fort mon Freds!!! Merki a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2006 derient mon poulou il manque plus qua fete sa demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 freds a écrit:derient mon poulou il manque plus qua fete sa demain soir Vendredi soir!!! mon fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2006 je me suis tromper oui vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Frérot 30 ans, ça se fête et on va fêter ça dignement vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2006 joyeux anniverssaire mon lolo !!!! a tes 30 ans !!!! poutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 merki les namis!!! Vous inquiétez pas, pour feter ça, on va feter ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 30 août 2006 Chtitbob ! et . 30 ans ca se fete comme il faut, joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2006 , t'as intéret de faire ça dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joyeux anniversaire mon Lolo! Une nouvelle dizaine ça s'arrose!!! Vivement vendredi qu'on fête tout ça Bisous à toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Merki a tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joyeux anniversaire mon chtitbobounet!!!!!! et a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joyeux anniversaire chtitbob... C sur 30 ans ca s'arrose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHTIT BOB !!!!!! de la part de la femme de evocarclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 30 août 2006 bon anniversaire ma couille de loutre vivement l'apero!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 bon aniv le gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Merki a tous, ça fait plaisir de voir que l'on a tout plein de namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2006 Joyeux anniversaire mon Lolo a moi!!!!!!!! je te souhaite bcp de filles, et bcp de bonnheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 .... je voulais t'en trouver 30 mais je me suis dis que ca serait trop! bon anniversaire lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Merki merki mes namis ça me fait plaisir tout plein!!! Vous etes trop mimi, tiens pour la peine, je vous fait tout plein de poutous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 Chtitbob a écrit:Merki merki mes namis ça me fait plaisir tout plein!!! Vous etes trop mimi, tiens pour la peine, je vous fait tout plein de poutous a tous hi hi!!!! chtibob il est content!!! cha fait plaisir!!! moi jdis vive les namis du forum et !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 août 2006 Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 août 2006 MON PETIT BOB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 août 2006 jOYEUX ANNIVERSAIRE Chtit bob 30 ans ca se FETE Il va falloir arroser ça!!! Miss Beetloo A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 30 août 2006 30 ans deja ! bah monvieux t'as pris un coup de vieux ! allez je te le dis quand meme.....je t'......te souhaite un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 ça m'émeut de voir tous mes namis me souhaiter mon annif!! Merki a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tiens mon lolo, ton gt version pneumatique........ C'est avec mes super talents de totoshopeur et près d'une heure de boulot que je t'ai fait ce p'tit cadeau ! ! ! Admire le réalisme saisissant ! ! ! C'est rien que pour toi ,et les autres c'est pas la peine de me demander (je sais que vous en mourrez d'envie...) mais ce sera la seule et unique fois que je dévoilerai mon talent ........ Le premier qui rigole.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 août 2006 evocarclub a écrit:Tiens mon lolo, ton gt version pneumatique........ C'est avec mes super talents de totoshopeur et près d'une heure de boulot que je t'ai fait ce p'tit cadeau ! ! ! Admire le réalisme saisissant ! ! ! C'est rien que pour toi ,et les autres c'est pas la peine de me demander (je sais que vous en mourrez d'envie...) mais ce sera la seule et unique fois que je dévoilerai mon talent ........ Le premier qui rigole.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 août 2006 mon ptit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 evocarclub a écrit:Tiens mon lolo, ton gt version pneumatique........ C'est avec mes super talents de totoshopeur et près d'une heure de boulot que je t'ai fait ce p'tit cadeau ! ! ! Admire le réalisme saisissant ! ! ! C'est rien que pour toi ,et les autres c'est pas la peine de me demander (je sais que vous en mourrez d'envie...) mais ce sera la seule et unique fois que je dévoilerai mon talent ........ Le premier qui rigole.......................................................... euh.... pour ce moment si drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Les ecoute pas mon petit evocarclub, ils sont jalous!! Je te remercie pour ce chtit cadeau tout mimi et c'est vrai que je l'aimerai encore plus mon pitit GT dans cette version là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 leche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 titi a écrit:leche..... Nan ze suis sincere moua avec mon evocarclub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 ze c bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et voilà, elle est jalouse !!! T'as vu ca mon Lolo ?!!! Pfffffffffffffffffffffffffffff................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 evocarclub a écrit:Et voilà, elle est jalouse !!! T'as vu ca mon Lolo ?!!! Pfffffffffffffffffffffffffffff................. pfffffffff meme po vrai! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Evocar, T un gag vraiment super... Le pneumatique une belle idée cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bon, frédo, si t'es sage, toi aussi tu l'auras ton pneumatique mais Chuuuut, tu le dis à personne..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 ) moi zai entendueuuuuu! et zvais ldire a tous le mondeuuuuu!!!!na na ninanereuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Ben vi, on le naime bien notre evocarclub nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Chtitbob a écrit:Ben vi, on le naime bien notre evocarclub nous!!! Ce qui est génial c'est que c'est réciproque............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 ou la la !!! g 2 scoop!!! le 1er c ki sont namoureux euhhh! le2eme c ke.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Ben nan , c'est pas un scoop !! Tout le monde le sais que l'on est namoureux, vu qu'on est des namis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 août 2006 ben oui mm moi je le c naaaaaaaaaaaaaaaaaaa titi et tu lesse tranquille mes 2 namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 et ben non! pakeu zé po envie eu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 août 2006 nia nia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 août 2006 mi euh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites